• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
De toute façon vu notre effectif il manquera toujours quelque chose quelque part à l’Usap devant au milieu ou derrière
Pour rivaliser faudrait que nos joueurs soient toujours tous au top de leur niveau et pour certains ça ne suffirait pas malheureusement
On savait à l’avance que la saison serait difficile et galère
Et en ayant déjà perdu chez nous contre Pau et le SF et en n’ayant rien ramené de Brive en leur laissant le b. o on s’est mis en mauvaise posture
J’ai bien peur qu’une nouvelle descente en Pro D2 et l’inertie de notre Président finisse par lasser le public

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
de l envie et c est tout
après ce match l usap connais son classement 13 ou 14

oui mais ca on s en doutait un peu qu on ne pourrait lutter qu avec Biarritz.
on n est pas capable d aligner une équipe aussi forte qu en finale La est le pb a part Ugena aujourd'huin a la hauteur et Tedder qui est pas mal les autres recrues n ont rien apporte de mieux pour l instant

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Oui mais à part Jaminet on a aucun facteur x dans notre équipe, quand tu joue des internationaux à tout les postes ou presque bin c'est compliqué. Macalou par exemple est très complet gratteur sauteur puncheur et marqueur.
Je suis d'accord La touche a été mauvaise mais parce qu'en face c'est du costaud.
Mais ne pas être capable de placer une seule attaque...

peut être le treizième Williame. Oviedo ?? delguy ? lui j y crois moins mais bon faut essayer d y croire mais c est devant qu on va souffrir a chaque match. halanuka a manque malgré la bonne rentrée du cube et ce Mavinga n est pas un foudre de guerre Lam manque aussi énormément

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Circulation 9 10 12 aujourd’hui c’était laborieux
C’est vrai que comme lu plus haut dans les posts les passes de nos 9 ne sont pas du niveau Top 14

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
guignol toi même ! va boire ton pastis et lâche nous , pantin !

ton excuse ne tient pas debout ! si c'est une question de pèse alors on est venus en top14 quoi faire ?

guignol est peut être un peu fort mais ton commentaire était idiot faire porter la défaite a jaminet ca montre que t as rien compris au match

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
A 2 minutes de la fin, sur un ruck, un parisien joue le ballon alors que l'arbitre lui dit d'arrêter et le joueur continue et pourtant, pas de pénalité en notre faveur.
La pénalité retournée contre Tilsley est aussi un pur scandale. Le joueur fait obstruction et c'est Tilsley qui est sanctionné.
Enfin, le placage à retardement sur Fernandez mérite au minima un carton jaune. Pour moi, c'est carton rouge car l'épaule va sur le visage de Fernandez et l'arbitre siffle une simple pénalité.
Je vais pas parler des mêlées où notre équipe est dominatrice et nous avons eu aucune pénalité sur ce secteur de jeu, bref Cardona nous as pas fait de cadeau
C’est clair qu’en regardant par le trou de la serrure ….et les deux cartons jaunes des parisiens alors que tu n’en prends aucun pour fautes répétées, les deux essais refusés .on va bien arriver à trouver un poil du trou du c..l du lapin ….pour expliquer que c’est la faute de l’arbitre chapeau bas …et respect

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
guignol toi même ! va boire ton pastis et lâche nous , pantin !

ton excuse ne tient pas debout ! si c'est une question de pèse alors on est venus en top14 quoi faire ?

guignol est peut être un peu fort mais ton commentaire était idiot faire porter la défaite a jaminet ca montre que t as rien compris au match
d accord avec toi landajo n apporte plus rien je suis déçus de ce monsieur :raison: avec son pedigree j aurai penser qui apporterai plus et tadjer j en peut plus de lui:nul: lanceur de pizza on mêlée pas terrible après en défense il s y file mais en attaque il avance pas et c est lui le titulaire en puissance ca promet:nul:

pour info cubelli a déjà marque un essai avec Biarritz pour son premier match erreur de casting ?

Haut Bas