• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Une vanne sur Bac? J’en ai à la pelle!
Tu sais pourquoi il est fragile? Car comme les mecs s’entraînent jamais à plaquer à l’entraînement bhein en plein match ça s’explose comme une *****!

Après si il est fragile c’est normal, il a des origines du côté de Limoges, et devine ce qu’il y a à Limoges? La porcelaine! Rien d’étonnant!

En parlant de porcelet, oupssssss, de porcelaine, Hakanounoukaka, ça fait chelou qu’il arrive à enchaîner deux matchs de suite! J’serais pas complotiste j’me demanderai si c’est pas pour gratter une p’tite prolongation! J’suis sur que ma meuf @Catamaran valide!
J’suis étonné que Halanakoku puisse pas enchaîner trois matchs!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Que dire les gars se sont envoyés mais on joue avec nos moyens
Eru se fait plaquer par leur arrière à 10 m de leur ligne
Macalou lui il passe à 22 m et va marquer
Eux ils ont Macalou et nous non
Une chose est certaine, sans Macalou le SF ne gagne pas
Mais que d’erreurs de nos joueurs
Landajo me déçoit énormément mis à part parler RIEN
Ecochard mériterait de jouer aujourd’hui
Le staff s’est trompé
Sur l’ensemble du match le SF n’a pas volé sa victoire, mais vu leur budget et leur effectif rien d’extraordinaire à ça
Malgré que celle là on se la soit perdue tous seuls

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Le prochain match il faut innover.
Au poste de centre il faut changer et le 9 aussi.
Pourquoi ne pas faire appel au meilleur espoirs, on a rien à perdre. Ils cartonnent tout certain ne demandent qu'à en être.
Déjà faudrait p’tetre faire jouer les mecs que t’as recruté puisque soit disant t’as fait une recrutement Taupe14! J’pense a Sawailo!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si , si ? Arlettaz est têtu , il maintiendra Landajo ( et Pato Fernandez) rien que pour montrer qu'il a raison puisque c'est lui qui décide.

Il part de loin mais il a un petit peu progressé quand même, aujourd'hui un Acebes n'aurait pas dû être titulaire ( et on a vu pourquoi) alors que c'était inenvisageable récemment encore pour un match aussi important.

Je ne pense pas qu'on va s'obstiner avec Landajo et Fernandez ( qui nous ont pas vraiment aidé aujourd'hui par rapport aux deux titulaires du jour) si la concurrence est meilleure, ils ont leur chance, mais les autres aussi.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
clairement je prefererais voir un rodor en 9 qu'un landajo, il bute, est jeune, formé au club, il faut lui donner du temps de jeu c'est lui qui pourrait devenir le titulaire du poste, surtout si on descend en Prod2
Tu as de l'espoir ça fait plaisir

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Je pense qu'il faut faire le maximum pour avoir le plus de points possible mais même avec ça on ne pourra pas éviter les deux dernieres places, par contre il faut essayer d'être 13e le plus vite possible s'éloigner de Biarritz afin de pouvoir préparer le barrage le plus tôt possible.
Bien sûr si on peut faire mieux je serai ravie mais je crois que je suis réaliste malheureusement...
Je trouve quand même que nous avons fait un bon match même s'il y a des choses à améliorer, nous ne sommes pas loin, c'est pour cela que je peste sur quelques erreurs d'arbitrage qui même si elles ne sont pas les seules raisons aurait pu nous faire basculer avec 4 points.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Tu as de l'espoir ça fait plaisir
Ca me fait chier de le dire mais on a reçu quasiment tout les plus "faibles" du top 14 et au final on a 2 victoires, dont une miraculeuse, deuxième partie de saison on va se déplacer a Biarritz Pau stade français Toulon, on reçoit que Brive dans ceux qui luttent contre la relégation(je vois pas Clermont rester aussi bas)

Haut Bas