• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Ca me fait chier de le dire mais on a reçu quasiment tout les plus "faibles" du top 14 et au final on a 2 victoires, dont une miraculeuse, deuxième partie de saison on va se déplacer a Biarritz Pau stade français Toulon, on reçoit que Brive dans ceux qui luttent contre la relégation(je vois pas Clermont rester aussi bas)
Je te comprends mais avec la Coupe d'Europe et l'équipe de France ça peut niveler les équipes
Wait and see

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Je te comprends mais avec la Coupe d'Europe et l'équipe de France ça peut niveler les équipes
Wait and see

J'espere meme qu'on puisse battre Toulouse car on les joue 2 fois lors de doublons, vu qu'ils ont pas vraiment besoin de points ils pourraient très bien envoyer les espoirs chez nous...

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Ca me fait chier de le dire mais on a reçu quasiment tout les plus "faibles" du top 14 et au final on a 2 victoires, dont une miraculeuse, deuxième partie de saison on va se déplacer a Biarritz Pau stade français Toulon, on reçoit que Brive dans ceux qui luttent contre la relégation(je vois pas Clermont rester aussi bas)
Wait and see
J'espere meme qu'on puisse battre Toulouse car on les joue 2 fois lors de doublons, vu qu'ils ont pas vraiment besoin de points ils pourraient très bien envoyer les espoirs chez nous...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bon je rentre du stade le coeur lourd, abasourdi d une defaite offerte au sf.
Certains disent ne pas en vouloir a jaminet. Ils ont raison mais tout jaminet qu il est, il doit travailler sa lucidité en fin de match. Une penalite facile ratee a la 72 eme, une relance suicidaire a la 74 eme et c est cadeau. Dans un match aussi important, j ose dire non.
Deghmache titularisé par Arlette a enchaîné les best of de passes dans les chaussettes a tedder, avec rebond, a contre sens, en avant....une prestation indigne sauf en defense...c est tres pauvre. Landajo est clairement une erreur de casting, c est le garcimore argentin : feintes a deux balles, lenteur et champions de la grimace. Ecochard et rodor hors groupe ? Belle erreur. Lotrian en difficulté, velarte pas au niveau. Pour le reste tout le monde a fait un gros match notamment acebes.
Pour moi, il nous manquait des deuxieme lignes capables de contenir les mauls et gagner quelques melees. Encore une fois choix d Arlette. Les changements a 19 a 13 et a 14 contre 15 sont arrivés trop tot et ont désorganisé l equipe. Ça aussi c est Arlette.
Malgré tout ça, malgré la blessure de dlf, de hala au dernier moment, ça doit passer.
Maintenant c est ubb, la Rochelle et le ST. Dans trois matchs sauf miracle on sera 14 eme.
J'espère ce soir que personne ne se cachera derriere l arbitrage ou l erreur de jaminet.
Le staff en a beaucoup commis, dans la compo, la tactique, les changements...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Biarritz reçoit Brive alors qu’on se déplace à Bordeaux, on risque d’être dernier la semaine prochaine.
Mais pour l’instant on a pris 2 bonus alors que Biarritz zéro, donc on est dans la course avec eux.
Faut pas baisser les bras, on perd sur des petits détails, si Jaminet met la pénalité, on aurait pas les mêmes discours…
La saison est encore longue et l’objectif est toujours le même : terminer devant le BO.
Visca Usap !!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Biarritz reçoit Brive alors qu’on se déplace à Bordeaux, on risque d’être dernier la semaine prochaine.
Mais pour l’instant on a pris 2 bonus alors que Biarritz zéro, donc on est dans la course avec eux.
Faut pas baisser les bras, on perd sur des petits détails, si Jaminet met la pénalité, on aurait pas les mêmes discours…
La saison est encore longue et l’objectif est toujours le même : terminer devant le BO.
Visca Usap !!!

Biarritz a battu Bordeaux et le racing a la maison,ils leur suffit de nous battre et de gagner contre toulon ou pau et on sera derriere

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Ils n’y sont plus ils ont gagné à MHR ….

Haut Bas