Bon je rentre du stade le coeur lourd, abasourdi d une defaite offerte au sf.
Certains disent ne pas en vouloir a jaminet. Ils ont raison mais tout jaminet qu il est, il doit travailler sa lucidité en fin de match. Une penalite facile ratee a la 72 eme, une relance suicidaire a la 74 eme et c est cadeau. Dans un match aussi important, j ose dire non.
Deghmache titularisé par Arlette a enchaîné les best of de passes dans les chaussettes a tedder, avec rebond, a contre sens, en avant....une prestation indigne sauf en defense...c est tres pauvre. Landajo est clairement une erreur de casting, c est le garcimore argentin : feintes a deux balles, lenteur et champions de la grimace. Ecochard et rodor hors groupe ? Belle erreur. Lotrian en difficulté, velarte pas au niveau. Pour le reste tout le monde a fait un gros match notamment acebes.
Pour moi, il nous manquait des deuxieme lignes capables de contenir les mauls et gagner quelques melees. Encore une fois choix d Arlette. Les changements a 19 a 13 et a 14 contre 15 sont arrivés trop tot et ont désorganisé l equipe. Ça aussi c est Arlette.
Malgré tout ça, malgré la blessure de dlf, de hala au dernier moment, ça doit passer.
Maintenant c est ubb, la Rochelle et le ST. Dans trois matchs sauf miracle on sera 14 eme.
J'espère ce soir que personne ne se cachera derriere l arbitrage ou l erreur de jaminet.
Le staff en a beaucoup commis, dans la compo, la tactique, les changements...