• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Mon avis sur Landajo ne change pas depuis le premier match . Pour moi il est 4eme dans la hiérarchie derrière Ecochard et Rodor.
Que le staff ne fasse pas la même erreur qu'avec Paddy Jackson...

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le problème dans tout ceci est quand même le fond de jeux des 3/4 qui est lamentable pour une équipe professionnelle.
Comment voulez-vous être un mec de devant, tu t y file tout le match et tu vois une charnière et une paire de centre amorphe et complètement perdu!

Un staff qui fait des choix plus que discutable ( Labouteley, Chouly) sur le banc

En 2018 le problème avec le staff était là et en 2021 toujours ici.

Le plus inquiétant est le calendrier, malheureusement je pense que nous avons déjà un pied en D2
C'est vrai qu'au centre c'est très limite. Acebes ne doit plus jouer centre. Au pire mettre Tysley qui a d'ailleurs été plutôt bien en fin de match au racing.
Regardez le deuxième essai de Macalou le comportement d'Acebes et vous comprendrez pourquoi il y a un surnombre.
Regardez le comportement d'Acebes sur le sauvetage de Tysley et vous comprendrez qu'à ce niveau il n'est plus invité...
Sur ce match on aurait dû mettre Tysley au centre et Dubois à l'aile.

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
J’ai pas vu le match en entier (puisque j’avais match en même temps) mais de ce que j’ai vu à la fin on se le perd tout seul, ok y’a des fautes d’arbitrage très litigieuses mais nos choix de son pas bon, pourquoi on ne prend pas la penaltouche ? Pourquoi cette relance? La conquête? Pourquoi on ne change pas la 1ere ligne ? Différentes questions qui ne seront pas répondu enfin presque.
Je ne souhaite qu’une chose même si c’est malheureux, que ça nous fasse redescendre, dont jaminet à qui une non-selection ne ferait pas de mal pour remettre les pieds sur terre.
A voir notre réaction jusqu’à la fin de la tournée pour envisager un changement de staff ou du recrutement.

c'est vrai on aurait pu taper en touche comme l'a demandé Acèbes car la pénalité n'était pas toute faite , ça aurait permis de maintenir le SF dans son camp mais vu notre rendement en touche........

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Vous avez vu le niveau du Top 14 il faut au moins 2 ans pour être bon niveau vous pouvez mettre le président que vous voulez ce sera la même chose personne n'a une baguette magique c'est dur très dur il n'y a que ceux qui ont fait du sport de haut niveau qui peuvent le comprendre[/QUOTE]

juste un mot , monsieur le catalan depuis toujours , sportif de haut niveau , je parie que si ton président avait mis 40 batons sur la table pour le recrutement il n'y aurait aucun besoin d'une baguette magique ! non ? tu penses pas ? salut

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
J'ai peur que cette défaite fasse mal. Pour plein de raisons.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Vous avez vu le niveau du Top 14 il faut au moins 2 ans pour être bon niveau vous pouvez mettre le président que vous voulez ce sera la même chose personne n'a une baguette magique c'est dur très dur il n'y a que ceux qui ont fait du sport de haut niveau qui peuvent le comprendre

juste un mot , monsieur le catalan depuis toujours , sportif de haut niveau , je parie que si ton président avait mis 40 batons sur la table pour le recrutement il n'y aurait aucun besoin d'une baguette magique ! non ? tu penses pas ? salut[/QUOTE]
Tu te rappelles de Mourad il avait du pognon, il a mis combien de temps pour avoir une équipe compétitive?
Ne soyez pas amnésique et rappelez-vous

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le prochain match il faut innover.
Au poste de centre il faut changer et le 9 aussi.
Pourquoi ne pas faire appel au meilleur espoirs, on a rien à perdre. Ils cartonnent tout certain ne demandent qu'à en être.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Mon avis sur Landajo ne change pas depuis le premier match . Pour moi il est 4eme dans la hiérarchie derrière Ecochard et Rodor.
Que le staff ne fasse pas la même erreur qu'avec Paddy Jackson...
Si , si ? Arlettaz est têtu , il maintiendra Landajo ( et Pato Fernandez) rien que pour montrer qu'il a raison puisque c'est lui qui décide.

Haut Bas