goupil
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 396
Bon je suis fatigué mais je vais réagir car il y a des trucs qui ne me plaisent pas.
* entendre comme connerie que l'arbitre nous le met profond, c'est complétement idiot. Faute il y a, sévères sur le ors jeux, c'est Paris.
*Tilsley il en fait combien de faute à lui tout seul. ((((Il faut quoi pour qu'Arletaz s'occupe de ce 1er problème)))) et des 3/4 ailes il en manque pas.
*après Jaminet ((cela arrive car il se fatigue en permanence à dynamiser une ligne de 3/4 amorphe)) 3 point perdu + 3 point donnés.
*Enfin quel jour saura t on :
1) récupérer les ballons sur engagement
2) perdre le moins possibles de ballons en touche avec Velarte notamment. (((pour ces deux choses il faut quoi à Arletaz pour rectifier le tir)))
A oui j'oubliai la compo de départ et le banc pas fut fut avec les mêmes élements positionnés autrement aurait on fait mieux question.
Voilà. Ce match on peut le gagner facile non, mais on peut le gagner, par contre ce qui vont venir !!!!!!!!!
Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre Arletaz. Il n'est pas seul; il y a du monde avec lui Non.
*Enfin le président (((( pas de réaction)))) même avec peu de match nous voyons toutes les grossières lacunes Et lui les voit il. La tel que c'est parti c'est grande chance de retour prod2 même s'il reste des matchs.
Bon amitiés à tous
Bon, je n'ai pas tout compris, car message écrit dans un français disons très très étonnant mais sur l'arbitrage je persiste à dire que les mêmes faits de jeu n'ont pas donnés les mêmes décisions !