mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
ceux qui critiquent Jaminet,imaginez l'année prochaine quand il sera plus la...
Surtout que ce n'est pas de sa faute on lui donne un ballon pourri il faut regarder le match correctement et arrêter d'être partisan ou alors il faut aller supporter les parisiennes guignols
J'ai l'impression que vous supporter une autre équipe on joue avec une moyenne ne pas oublier que Paris a le plus gros budget du championnat 40 million on en est loin très très loin on a fait ce qu'on a pu on a fait un bon match on perdre un point sur une décision d'arbitrage. Le reste n'est que littérature. Vous avez pas honte de critiquer Jaminet et le premier essai vous l'avez pas vu...
Critiquer c'est facile mais sur le terrain et c'est beaucoup plus compliqué
Je ne bois jamais d'alcool je suis pas un ivrogne comme toi moi je dis la vérité si vous n'êtes pas des vrais supporters vous avez qu'à rester chez vous moi je suis catalan depuis toujours je supporte plus ça depuis toujours que ça gagne que ça perdre je suis là si vous avez pas compris on avait une équipe avec 15 million de budget contre une équipe qui en avait 40 c'est que vous n'avez rien compris aller faire la sieste
La première année tu viens pour essayer de te sauver comme les autres et si on finit 13e devant Biarritz on sera content de faire le barrage et d'essayer de le gagnerguignol toi même ! va boire ton pastis et lâche nous , pantin !
ton excuse ne tient pas debout ! si c'est une question de pèse alors on est venus en top14 quoi faire ?
d accord avec toi landajo n apporte plus rien je suis déçus de ce monsieur avec son pedigree j aurai penser qui apporterai plus et tadjer j en peut plus de lui lanceur de pizza on mêlée pas terrible après en défense il s y file mais en attaque il avance pas et c est lui le titulaire en puissance ca prometTout à fait d'accord avec toi, le staff est responsable de cette défaite en particulier sur la composition d'équipe.
On s'est privé de Labouteley et Chouly alors que ce sont nos meilleurs preneurs de balles en touche.
On continue de faire jouer ce 9 argentin alors qu'il est bien moins fort que Degmache, Ecochard et Rodor. Alors oui il etait international argentin mais en quelle année ? il est fini ce type
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !