• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Bon bah on a clairement perdu le match devant et sur les alignements hors jeu sans risque particulier ( 4 pénalités). On peut pas être aussi mauvais en touche de façon aussi régulière. La mêlée nous coûte également, Lotrian est encore tendre...
Certains en voudront à Jaminet qui nous coûte un peu la dernière pénalité sauf qu'il nous rapporte 19 points. Lui doit simplement être parfait sinon on perd...et on a perdu. Lui en vouloir c'est n'avoir rien compris au match.

Je ne comprends pas notre obstination pour des lancers compliqués alors qu'un Labouteley premier sauteur c'est une majorité de lancés assurés. On est vraiment cons dans le domaine et depuis très longtemps.

Une fois de plus je n'ai pas vu l'apport de Landajo. Et comment peut on être en infériorité défensive en bout de ligne en étant en supériorité numérique sur le terrain ?

Une défaite qui nous oriente tout droit vers la lutte pour la treizième place. Nous avons perdu deux matchs à domicile contre deux équipes de milieu de tableau et diminuées.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Faux , ils ont 3 ou 4 occasions tu en as aucune …..et en même temps dans notre embut…tu souffres depuis la 5mn …..
on est arrivé à marqué un essai sans la moindre occasion alors :D...tu peux t'intéresser à la possession, à l'occupation et au temps passé dans les 22.

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Surtout que ce n'est pas de sa faute on lui donne un ballon pourri il faut regarder le match correctement et arrêter d'être partisan ou alors il faut aller supporter les parisiennes guignols

guignol toi même ! va boire ton pastis et lâche nous , pantin !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 259
Vu le calendrier qu'on se tape on pourrait ne plus gagner jusqu'a la phase retour...
On enchaine Bordeaux la rochelle toulouse clermont montpellier et castres...

Et à la phase retour, on jouera aussi contre 13 grosses équipes...d'affilée !

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
J'ai l'impression que vous supporter une autre équipe on joue avec une moyenne ne pas oublier que Paris a le plus gros budget du championnat 40 million on en est loin très très loin on a fait ce qu'on a pu on a fait un bon match on perdre un point sur une décision d'arbitrage. Le reste n'est que littérature. Vous avez pas honte de critiquer Jaminet et le premier essai vous l'avez pas vu...
Critiquer c'est facile mais sur le terrain et c'est beaucoup plus compliqué

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
J'ai l'impression que vous supporter une autre équipe on joue avec une moyenne ne pas oublier que Paris a le plus gros budget du championnat 40 million on en est loin très très loin on a fait ce qu'on a pu on a fait un bon match on perdre un point sur une décision d'arbitrage. Le reste n'est que littérature. Vous avez pas honte de critiquer Jaminet et le premier essai vous l'avez pas vu...
Critiquer c'est facile mais sur le terrain et c'est beaucoup plus compliqué
guignol toi même ! va boire ton pastis et lâche nous , pantin !
Je ne bois jamais d'alcool je suis pas un ivrogne comme toi moi je dis la vérité si vous n'êtes pas des vrais supporters vous avez qu'à rester chez vous moi je suis catalan depuis toujours je supporte plus ça depuis toujours que ça gagne que ça perdre je suis là si vous avez pas compris on avait une équipe avec 15 million de budget contre une équipe qui en avait 40 c'est que vous n'avez rien compris aller faire la sieste

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
A 2 minutes de la fin, y'avait quand même pénalité face au poteau pour nous. L'arbitre lui dit de ne pas jouer le ballon et le joueur continue. Il aurait dû nous accorder une pénalité.
Le placage à retardement méritait aussi au minimum un jaune.
Les arbitres ont peut être des consignes de favoriser certaines équipes : aujourd'hui par moment, on a pu se poser des questions quand même

Haut Bas