autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 1 097
1 Lotrian
2 Velarte
3 Halanukonuka
4 Cavubati
5 Fasalele
6 Bachelier
7 Chouly
8 Lemalu
9 Degmache
10 Fernandez
11 Acebes
12 DLF
13 Taumeopo
14 Delguy
15 Jaminet
Roach, Mavinga, Labouteley, Eru, Maafu , Ecochard, Tedder, Kubri
Ma'afu c'est niveau top 14. Il apportera beaucoup... Eru à la place de Brazo car il est polyvalent. Ecochard à la place de Rodor car c'est un leader du groupe et ce malgré la superbe entrée de Matéo.
Nos argentins titulaires parce qu'ils ont été recrutés pour ces gros matchs là et nous faire franchir un palier.
Cavubati et Fassalele pour apporter de la puissance au pack. Cavubati est bon en touche également ...
Chouly indispensable.
Lemalu de retour à son meilleur niveau donc indispensable également.
Et Bachelier notre meilleur troisième ligne. Ugena hors groupe. Au complet je suis désolé mais il n'a plus sa place ...
2 Velarte
3 Halanukonuka
4 Cavubati
5 Fasalele
6 Bachelier
7 Chouly
8 Lemalu
9 Degmache
10 Fernandez
11 Acebes
12 DLF
13 Taumeopo
14 Delguy
15 Jaminet
Roach, Mavinga, Labouteley, Eru, Maafu , Ecochard, Tedder, Kubri
Ma'afu c'est niveau top 14. Il apportera beaucoup... Eru à la place de Brazo car il est polyvalent. Ecochard à la place de Rodor car c'est un leader du groupe et ce malgré la superbe entrée de Matéo.
Nos argentins titulaires parce qu'ils ont été recrutés pour ces gros matchs là et nous faire franchir un palier.
Cavubati et Fassalele pour apporter de la puissance au pack. Cavubati est bon en touche également ...
Chouly indispensable.
Lemalu de retour à son meilleur niveau donc indispensable également.
Et Bachelier notre meilleur troisième ligne. Ugena hors groupe. Au complet je suis désolé mais il n'a plus sa place ...