• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Partir sur les mêmes bases d’engagement et d’agressivité saine que samedi avec une conquête performante, une défense de fer et être discipliné. La vérité passera par ses fondamentaux que les mecs ne doivent pas galvauder si ils veulent espérer cette victoire qui ferait un bien fou à tout un groupe et à nous supporters qui n’espérons qu’une chose c’est ce ****** de maintien qui même si le championnat est long, se joue maintenant car les points pris ne sont plus à prendre et c’est tellement dur d’aller gratter quoi que ce soit à l’extérieur...il me tarde (sans me tarder..) samedi car cette équipe du stade français est un peu notre bête noire mais j’ai confiance en ce groupe qui va se battre et trouver les ressources pour gagner.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ne surtout pas faire comme après le match de Toulon, non nous sommes pas les meilleurs, y’a encore du travail

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Souvenirs de la descente en 2014 avec même un drop accordé alors que le ballon était passé à côté, je vous passé le reste...

C'est plutôt le rouge oublié sur Sempéré ( suspendu plusieurs semaines ensuite) et un essai ou ça plonge comme pas possible de leur part ( "sans incidence" mes couilles). Et au retour Votu qui nous bouffe un 4 contre 1.

Dernière édition:

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Oviedo il arrive quand ?

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
il faut avoir peur
c est dans cette mentalite qu il faut les recevoir
ca permet au groupe de se souder--C EST NOTRE MANTAL QUI FERA LA DIFFERENCE
il faut s'appuyer dessus

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Compo très dure à faire tellement des joueurs qui jouent peu ont vraiment marqué des points contre le Racing.

Haut Bas