• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
@matemale T'as pas une vanne à faire sur la fragilité de Bachelier ?
Fernandez (et tant d'autres ) y a bien droit , mais ton poulain non ? Avec lui t'es réglo compatissant ?
Une vanne sur Bac? J’en ai à la pelle!
Tu sais pourquoi il est fragile? Car comme les mecs s’entraînent jamais à plaquer à l’entraînement bhein en plein match ça s’explose comme une *****!

Après si il est fragile c’est normal, il a des origines du côté de Limoges, et devine ce qu’il y a à Limoges? La porcelaine! Rien d’étonnant!

En parlant de porcelet, oupssssss, de porcelaine, Hakanounoukaka, ça fait chelou qu’il arrive à enchaîner deux matchs de suite! J’serais pas complotiste j’me demanderai si c’est pas pour gratter une p’tite prolongation! J’suis sur que ma meuf @Catamaran valide!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Maafu je le vois vraiment en 7 où il pourra au mieux exprimer sa puissance et son abattage ... Dans une interview sur FBR, Patrick l'avait clairement énoncé ...
On a de la chance d'avoir des Oviedo , des Maafu, des Séguéla et autres Plana qui vont apporter de la fraîcheur et du talent...
Et je n'oublie pas Ramasibana que je trouve également très prometteur...
Le type il te balance les blazes de gamins qu’il connaît pas en reprenant juste les trois types du forum qui s’emmerdent le dimanche pour suivre les espoirs et qui en parlent tout les quatre matins!

Le sancho de Buenos Aires, il devait pas atterrir lundi dernier déjà? Il a dû oublier son sac de sport en Argentine! Paraît même qu’il a des toiles d’araignées et de la poussière dessus!

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ce que je veux dire surtout c’est que je crois beaucoup en nos jeunes du centre de formation plutôt que d aller voir ailleurs et j espère qu ils continueront à alimenter l équipe 1.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Certains placent Oviedo qui a joué 15 mn !
Je suis d’accord aussi avec toi , Oviedo , il a été titulaire 10 mn et n’ a plus remis le maillot….
C’est dément d’en faire un 8 titulaire aussi ….
Le 8 titulaire il s’appelle lealamu….point. Et la 3 eme ligne il y a chouly , brazo, eru peut être , fasselele peut être , bachelier , lealamu, Ugena, peut être Oviedo, peut etre maafu …..voilà voilà ….

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oviedo on peut pas le juger avant qu’il ait joué sous nos couleurs, n’empêche que si il était dans l’effectif des jaguars à 19ans et dans le groupe des pumas à 20ans, c’est peut-être qu’il a quelques qualités.
Si il entre 10min avec l’Argentine contre l’Australie, il doit pouvoir aussi joué 10min en top 14 . Son intégration dans le groupe sera facilité par les autres argentins, donc attendons de voir, il est jeune, doit peut être encore s’améliorer mais c’est prometteur.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Oviedo on peut pas le juger avant qu’il ait joué sous nos couleurs, n’empêche que si il était dans l’effectif des jaguars à 19ans et dans le groupe des pumas à 20ans, c’est peut-être qu’il a quelques qualités.
Si il entre 10min avec l’Argentine contre l’Australie, il doit pouvoir aussi joué 10min en top 14 . Son intégration dans le groupe sera facilité par les autres argentins, donc attendons de voir, il est jeune, doit peut être encore s’améliorer mais c’est prometteur.
On est d’accord on ne peut pas le juger ….donc arrêtons de l’encenser et d’en faire un titulaire a part entière , des mecs comme lui on en a plein les espoirs ….laissons le arriver et on verra

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Il faut admettre que la dimension physique du rugby sur ces 4 a 5 dernières années a évolué a un tel point que il est indispensable d'avoir a sa disposition un groupe de 35 a 40
Si tu comptes les blessures........en moyenne minimum 5 mecs en moyenne
Que chaque match tu dois changer minimum 6 a 8 joueurs
On a un réservoir qui fait que chaque joueurs jouera maxi 2 matchs complets par mois en tenant compte qu il faut qu,il soit a 100% dans chaque match
Pour cette raison je suis certain que le roulement ou rotation est obligatoire
On l'a vu contre pau....les vainqueurs de toulon étaient a la rue
Un match de top 14 aujourd hui engendre une telle dépense et energie que les mecs sont rinces minimum 5 a 6 jours apres
A mediter

Haut Bas