• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
"Encore 10 mn et c'est à nous"
(Pierre Lucas, à la mi-temps de la finale du Top 14 2022)
Puisqu'on en est au confidences à la mi temps ,j'ai entendu hier un truc du méme genre de la bouche de Brazo prénommé pour la circonstance "Jonathan".Un Brazo trés motivé qui méme a 14 croyait encore a la victoire....Et ça en dit long sur l'état d'esprit des joueurs.C'est positif et compréhensible.J'imagine combien ils doivent étre ulcérés de ne pas encore avoir gagné un match depuis le début de la saison et de passer pour des pipes dans tous les cafés du commerce du département et d'ailleurs.Et il avait raison ,car comme aurait dit mon tonton Emile entre deux Ricards et autres potions pour adultes "Yaveh la place"
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Marty, même s'il a moins crevé l'écran que Lucas, a également été très intéressant. Il apporte un profil radicalement différent de nos habituels 12. Avec lui, on a vu des choses en attaque qu'on ne voyait pas.
Ne serait-ce que la touche qu'il trouve à un moment, qui est le dernier centre de l'USAP à avoir trouvé une touche ? haha
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Ne serait-ce que la touche qu'il trouve à un moment, qui est le dernier centre de l'USAP à avoir trouvé une touche ? haha
Heu....David Marty quand il s'est mis à foutre des coups de pompes?hahahahahahahaha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 485
Réactions
853
Marty, même s'il a moins crevé l'écran que Lucas, a également été très intéressant. Il apporte un profil radicalement différent de nos habituels 12. Avec lui, on a vu des choses en attaque qu'on ne voyait pas.
Ne serait-ce que la touche qu'il trouve à un moment, qui est le dernier centre de l'USAP à avoir trouvé une touche ? haha
Les jeunes ont été bons, Marty j’aimerais bien le voir à l’arriere dans le prochain match de challenge
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je n ai pas vu ce match ni même des extraits.
Nombreux joueurs ayant peu ou pas de jeu ont pu se montrer.
Mais à par Lucas dont tout le monde parle que retenir des autres V H pat expl voir les piliers etc.
Qui demain sera du groupe pour jouer le stade Castres Toulon.
Merci.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
C'est clair : Indiscipline, manque d'application et de lucidité dans les moments cruciaux...C'est le mal de l'USAP cette année ! A corriger très vite...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Marty, même s'il a moins crevé l'écran que Lucas, a également été très intéressant. Il apporte un profil radicalement différent de nos habituels 12. Avec lui, on a vu des choses en attaque qu'on ne voyait pas.
Ne serait-ce que la touche qu'il trouve à un moment, qui est le dernier centre de l'USAP à avoir trouvé une touche ? haha

Mafi! Mais oui Marty a joué deux fois au pied "à bon escient" et bien réalisé.
 
Dernière édition:
Haut Bas