• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735
L'action regrettable c'est sur l'en avant de Van Herden à un mètre de la ligne. je sais pas si vous l'avez vu mais y a une super action de l'Usap avec deux passes après contact et il me semble que quand Vivalda fait la dernière passe à Van Herden ce dernier est plaqué sans ballon par l'anglais qui lui bloque les bras par derrière donc meme si la passe deVivalda est un peu basse il ne peut pas se baisser et tenter de la prendre pour marquer....et là pas de VIDEO comme par hasard...
C'est dans ces moments là que le rôle du capitaine est primordial pour mettre la pression sur l'arbitre...

C'est juste sous mon nez ... Je ne peux pas vraiment certifier qu'il y ait plaquage sans ballon. Il me semPle plutôt qu'un coéquipier demande aussitôt la balle et qu'il chercher à faire un off-load un peu compliqué
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Au lieu de chercher des fautifs, essayer de trouver des solutions...
Si c'était simple, ça se saurait.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
A Lanta! T'es con ou quoi?



C'est sûr que je vais me régaler! Faut dire que tu me régales. Si t'avais vu le matchlollol, et si tu avais une petite connaissance de ce sport, tu saurais que ce n'est pas la position du défenseur le référentiel de l'arbitre mais celle de l'attaquant. En l’occurrence une avancée avec coude au dessus de l'épaule et percussion dans la thyroïde, c'est rouge! Quand en plus c'est un match de Coupe d'Europe avec un arbitrage britannique, tu connais e tarif.
Bref, t'as encore tout faux et ce n'est pas parce que je sais tout, mais plutôt parce que tu ne sais rien. Un peu comme la notion d'honneur.

J'ai trouvé l'arbitrage très très bon, elle aurait dû mettre un jaune au britton tout frais qui vient d'entrer, qui vient plonger dans un ruck avec insistance. Bon, plus du cinéma qu'autre chose. Elle n'a pas cédée au désirs de "vengeance" très maladroits sur la touche où notre soutient est nul, sur le déblayage sur Boutemani où ça va quoi, faut pas déconner, une pénalité c'est déjà bien. Si certains arbitres de top et Prodé pouvaient avoir ce niveau, ce sport s'en porterait mieux.

Il y a autre chose que tu n'as pas vue et sur lesquels tu veux m'interpeller pour encore avoir l'air con?

J'ai trouvé ce match, dont on se fout du résultat, très intéressant et de tas d'enseignements à tirer. Notamment, entre autre, une animation offensive de Selpo bien supérieure à ce qu'on voit d'habitude. Et pendant les 60 premières minutes les anglais étaient complètement déstabilisés.
Comment t’as trouvé le match de Marty et Lucas ? ( j’ai pas vraiment pu voir le match)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735
"Encore 10 mn et c'est à nous"
(Pierre Lucas, à la mi-temps de la finale du Top 14 2022)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Lucas pour moi à marque des point , il crée de l incertitude dans les Défense , même en ailier ça devrait le faire
De la graine de tout bon ce joueur
 
Haut Bas