- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
À Lanta, clairementJ'ai pas vu le match, donc no comment de ma part sauf qu'on prend 6 essais à AG … La faute à qui ?
À Lanta, clairementJ'ai pas vu le match, donc no comment de ma part sauf qu'on prend 6 essais à AG … La faute à qui ?
L'action regrettable c'est sur l'en avant de Van Herden à un mètre de la ligne. je sais pas si vous l'avez vu mais y a une super action de l'Usap avec deux passes après contact et il me semble que quand Vivalda fait la dernière passe à Van Herden ce dernier est plaqué sans ballon par l'anglais qui lui bloque les bras par derrière donc meme si la passe deVivalda est un peu basse il ne peut pas se baisser et tenter de la prendre pour marquer....et là pas de VIDEO comme par hasard...
C'est dans ces moments là que le rôle du capitaine est primordial pour mettre la pression sur l'arbitre...
Comment t’as trouvé le match de Marty et Lucas ? ( j’ai pas vraiment pu voir le match)A Lanta! T'es con ou quoi?
C'est sûr que je vais me régaler! Faut dire que tu me régales. Si t'avais vu le match, et si tu avais une petite connaissance de ce sport, tu saurais que ce n'est pas la position du défenseur le référentiel de l'arbitre mais celle de l'attaquant. En l’occurrence une avancée avec coude au dessus de l'épaule et percussion dans la thyroïde, c'est rouge! Quand en plus c'est un match de Coupe d'Europe avec un arbitrage britannique, tu connais e tarif.
Bref, t'as encore tout faux et ce n'est pas parce que je sais tout, mais plutôt parce que tu ne sais rien. Un peu comme la notion d'honneur.
J'ai trouvé l'arbitrage très très bon, elle aurait dû mettre un jaune au britton tout frais qui vient d'entrer, qui vient plonger dans un ruck avec insistance. Bon, plus du cinéma qu'autre chose. Elle n'a pas cédée au désirs de "vengeance" très maladroits sur la touche où notre soutient est nul, sur le déblayage sur Boutemani où ça va quoi, faut pas déconner, une pénalité c'est déjà bien. Si certains arbitres de top et Prodé pouvaient avoir ce niveau, ce sport s'en porterait mieux.
Il y a autre chose que tu n'as pas vue et sur lesquels tu veux m'interpeller pour encore avoir l'air con?
J'ai trouvé ce match, dont on se fout du résultat, très intéressant et de tas d'enseignements à tirer. Notamment, entre autre, une animation offensive de Selpo bien supérieure à ce qu'on voit d'habitude. Et pendant les 60 premières minutes les anglais étaient complètement déstabilisés.
y a du Marty dans Lucas.... mais pas le même l'autre le vieux.....Comment t’as trouvé le match de Marty et Lucas ? ( j’ai pas vraiment pu voir le match)
C’est impressionnant comme dans ses attitudes, sa façon de courir etc... il lui ressemble.y a du Marty dans Lucas.... mais pas le même l'autre le vieux.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !