• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735
Petite équipe de Sale quand même.
Il leur a fallu du temps pour comprendre qu'ils marqueraient plus souvent en envoyant la balle à l'aile, car avant ça ils ont mangé un nombre impressionnant de surnombres
J'aimerais revoir l'action qui les fait passer devant, alors que le score est encore à 19-19. Ca cafouille pas mal au milieu du terrain.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Sinon, pas de blessés ? Et les retours de Mele et Vivalda, ça a donné quoi ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Sinon, pas de blessés ? Et les retours de Mele et Vivalda, ça a donné quoi ?
Vivalda très présent sur toutes les phases défensives et bien moins sur les offensives (mais ça m'a semblé logique sur un match de reprise où, en plus, on joue à 14). S'est blessé au bras puis est sorti vers la 60ieme.
Mélé, franchement, sans avoir vraiment été très attentif sur son jeu et dans une phase où on n'a fait quasiment que défendre, il a fait son taf, pas plus. Il chasse Faf sur la mêlée dans nos 22 suite au jaune de Roussel et se fait manger... pas convaincu, mais les circonstances étaient vraiment particulières.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Petite équipe de Sale quand même.
Il leur a fallu du temps pour comprendre qu'ils marqueraient plus souvent en envoyant la balle à l'aile, car avant ça ils ont mangé un nombre impressionnant de surnombres
J'aimerais revoir l'action qui les fait passer devant, alors que le score est encore à 19-19. Ca cafouille pas mal au milieu du terrain.
C'est une équipe avant-dernière de Premiership.
Par contre, De Klerk, tu sens que c'est le niveau international.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
L'action regrettable c'est sur l'en avant de Van Herden à un mètre de la ligne. je sais pas si vous l'avez vu mais y a une super action de l'Usap avec deux passes après contact et il me semble que quand Vivalda fait la dernière passe à Van Herden ce dernier est plaqué sans ballon par l'anglais qui lui bloque les bras par derrière donc meme si la passe deVivalda est un peu basse il ne peut pas se baisser et tenter de la prendre pour marquer....et là pas de VIDEO comme par hasard...
C'est dans ces moments là que le rôle du capitaine est primordial pour mettre la pression sur l'arbitre...
Sur la faute de Roussel c'est le 9 anglais qui signale la faute à l'arbitre et celle ci demande la vidéo...
Il faudrait aussi donner des consignes à nos joueurs pour jouer un peu la comédie lorsqu'ils sont victimes de brutalités....c'est aussi ça le métier...les autres s'en servent alors pourquoi pas nous...quand Boutemani prend le tampon avec la tête du 6 il aurait du faire un peu de comédie pour provoquer au moins le jaune...
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
L'action regrettable c'est sur l'en avant de Van Herden à un mètre de la ligne. je sais pas si vous l'avez vu mais y a une super action de l'Usap avec deux passes après contact et il me semble que quand Vivalda fait la dernière passe à Van Herden ce dernier est plaqué sans ballon par l'anglais qui lui bloque les bras par derrière donc meme si la passe deVivalda est un peu basse il ne peut pas se baisser et tenter de la prendre pour marquer....et là pas de VIDEO comme par hasard...
C'est dans ces moments là que le rôle du capitaine est primordial pour mettre la pression sur l'arbitre...
Sur la faute de Roussel c'est le 9 anglais qui signale la faute à l'arbitre et celle ci demande la vidéo...
Il faudrait aussi donner des consignes à nos joueurs pour jouer un peu la comédie lorsqu'ils sont victimes de brutalités....c'est aussi ça le métier...les autres s'en servent alors pourquoi pas nous...quand Boutemani prend le tampon avec la tête du 6 il aurait du faire un peu de comédie pour provoquer au moins le jaune...
c est exactement ca
tant que a chaque action qui pourrait faire mouche ca se termine par un ballon dégueulé c est pas gagnable
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
L'action regrettable c'est sur l'en avant de Van Herden à un mètre de la ligne. je sais pas si vous l'avez vu mais y a une super action de l'Usap avec deux passes après contact et il me semble que quand Vivalda fait la dernière passe à Van Herden ce dernier est plaqué sans ballon par l'anglais qui lui bloque les bras par derrière donc meme si la passe deVivalda est un peu basse il ne peut pas se baisser et tenter de la prendre pour marquer....et là pas de VIDEO comme par hasard...
C'est dans ces moments là que le rôle du capitaine est primordial pour mettre la pression sur l'arbitre...
Sur la faute de Roussel c'est le 9 anglais qui signale la faute à l'arbitre et celle ci demande la vidéo...
Il faudrait aussi donner des consignes à nos joueurs pour jouer un peu la comédie lorsqu'ils sont victimes de brutalités....c'est aussi ça le métier...les autres s'en servent alors pourquoi pas nous...quand Boutemani prend le tampon avec la tête du 6 il aurait du faire un peu de comédie pour provoquer au moins le jaune...
Au moins 3 fois Brazo demande à l'arbitre d'utiliser la vidéo, elle a à chaque fois refusé!
Le 9 Anglais demande 1 fois la vidéo à l'arbitre => accepté => jaune de Roussel (justifié)
Rien que là le comportement de l'arbitre est choquant!!!
 
Haut Bas