Depuis le temps j'avais oublié à quoi ressemblait une Hculade... merci Mme Neville,
Pour le risque de blessures je suis d'accord,d'ailleurs Farnoux semble s'étre bléssé.Cette compétition nous offre quand méme une exposition médiatique non négligeable et permettra de voir des joueurs nouveaux susceptibles pour certains de bousculer une hiérarchie qui a ce jour n'a pas tout a fait répondue aux attentes du staff.Donc de ce point de vue ,c'est un élément positif,car peut étre que plutot que d'aller recruter sans filets dans, a cette période de l'année,un véritable désert,voir se réveler des joueurs que l'on n'attendait pas serait une aubaine.J'espére que sera donnée a Lucas l'occasion de confirmer.Raynaud a montrer qu'en touche notamment il pouvait occasionnellement compenser l'absence de Brazo,et Deligny mérite d'étre revu.C'est déja ça.Si ce soir tu mets la grosse équipe et que tu pètes 2 ou 3 joueurs je n'ose même pas penser aux commentaires sur ce forum. La coupe à TOTO on s'en balance, en plus si tu n'es pas vraiment supérieur aux clubs britaniques tu n'as aucune chance de la gagner. Pour moi le match capital il est dans 15 jours contre le ST, et là il faudra tous les cadres au top physiquement et moralement et quelques petits jeunes comme LUCAS. Alors stop aux commentaires négatifs sur cette compétition inutile qui ne nous apportera pas grand chose.
C'est du second degré ou c'est sérieux ?j'ai bien aimé le match de Selpo
C’est exactement çaPour moi il n'est pas bidon, le coude de Leiataua n'a rien à faire à cette hauteur. Par contre, les anglais auraient pu prendre plusieurs jaunes, et pas un n'a été sorti...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !