• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Faut peut etre calmer avec tedder, super joueur, surement très sympa mais il n a fait que 2 ans chez nous, perso je ne siffle jamais mais je ne vais pas non plus faire la chenille qd je vais le voir.
Le joueur le plus exemplaire avec le maillot de l'Usap. Clairement amoureux du club. Qui a du aller sur Paris pour raisons familiales.
Ne pas l'applaudir, c'est être un supporter bas du plafond.
On oublie vite les services qu'ils nous a rendu.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Chavancy - Saili au centre, gros défi pour DLF - Dugui ...
En plus 2 piliers sur notre banc qui ne rassurent pas ... Je suis inquiet .

Chavancy saily, à part klemenscak c est ce qu on pouvait avoir de mieux et c est certainement une des paire de centre les moins effrayantes du top 14. Au complet c etait fickou tuisova qd meme.
Dlf peut souffrir sur la vitesse mais avec chavancy on est tranquille à ce niveau

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Le joueur le plus exemplaire avec le maillot de l'Usap. Clairement amoureux du club. Qui a du aller sur Paris pour raisons familiales.
OK pour l'applaudir, mais avec modération quand même ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il a forcément joué puisque roelofse était hs au début, il faisait parti d une funeste 1ere ligne qui s est faite tordre par le sf à la j1
esperons que leurs piliers remplacants soient pas terribles sinon ca nous promet une fin de match à 14 lol
celle la de compo il fallait la faire lol pas de quoi avoir peur que les supporters la divulguent lol
chiocchi peut jouer a droite aussi en cas de desastre lol mais bon

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Chavancy saily, à part klemenscak c est ce qu on pouvait avoir de mieux et c est certainement une des paire de centre les moins effrayantes du top 14. Au complet c etait fickou tuisova qd meme.
Dlf peut souffrir sur la vitesse mais avec chavancy on est tranquille à ce niveau
J'espère que les faits te donneront raison au centre ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Oui et contraint et forcé je suppose, et en perdant beaucoup d argent. Merci pour ce sacrifice tristan. Une pensée émue pour farrell qui va etre arraché à sa patrie pour s exiler chez jacky...
Si tu ne fais la différence entre ovation, applaudir voire neutralité je te conseille de vérifier la hauteur sous plafond aussi.

Ps: je dois etre manifestement trop bas de plafond mais tu m expliqueras avec quelle échelle tu mesures l exemplarité que manifestement des lemalu, acebes, mc intyre, velarte et j en passe n ont pas assez à tes yeux de supporter reconnaissant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
J'espère que les faits te donneront raison au centre ...

chavancy c est un joueur méritant au possible mais on ne peut pas le comparer à fickou, des chavancy dlf en a contenu tte sa carrière et il est inférieur à radradra, waisea, akhi, danty ; mori, cogagi c est plus puissant aussi.
Si on doit craindre chavancy qd moefana depoertere viendront faut rester dans le bus.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je ne sais pas si on gagnera, car c'est le Top 14 et même l'équipe B d'une des meilleures équipes, ça reste hyper solide. Et nous on est un des plus petites, avec pas mal d'absents. Mais en effet, ce n'est pas le Racing aussi impressionnant que ça aurait pu l'être, s'il y avait Kolisi, Fickou, Tuisova, Arundell, Woki, Le Garrec, Gibert, Joseph, Rowlands, Naituvi... Honnêtement, on a relevé des défis beaucoup plus effrayants !

Haut Bas