• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Heureusement que le Racing a des absents !!! On en oublie presque que Jordan Joseph n'est pas la.

Ça va être dure, faudra se sortir les doigts et éviter les pénalités parce que Tristan va enquiller.

J'espère qu'Aime Giral va l'ovationner et pas le siffler

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Il a du faire avec ce qu'il avait de disponible : Tetra et Joly pas prêts, Taumeopau blessé ?
Mais, toujours Acebes ... ??? Sawailau , il est reparti aux Fidji ?

Ils étaient tous dans le groupe sauf sawailau blessé. On avait aucune info pour des pépins sur sipa ou joly mais lui il n a pas joué depuis un moment. Il etait dans le groupe pour lyon ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Heureusement que le Racing a des absents !!! On en oublie presque que Jordan Joseph n'est pas la.

Ça va être dure, faudra se sortir les doigts et éviter les pénalités parce que Tristan va enquiller.

Faut peut etre calmer avec tedder, super joueur, surement très sympa mais il n a fait que 2 ans chez nous, perso je ne siffle jamais mais je ne vais pas non plus faire la chenille qd je vais le voir.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975

Chavancy - Saili au centre, gros défi pour DLF - Dugui ...
En plus 2 piliers sur notre banc qui ne rassurent pas ... Je suis inquiet .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
il avait joue a gauche jusqu a maintenant ca allait mais a droite il l a vu jouer zu moins ? me souviens plus s il a joue cette annee a droite ? apres posolo c est la pire nouvelle du week end. qu il me fasse mentir par pitie lol

Il a forcément joué puisque roelofse était hs au début, il faisait parti d une funeste 1ere ligne qui s est faite tordre par le sf à la j1

Haut Bas