• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
424949499_763349092494819_4318980839717805798_n.jpg

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et SIPA hors 23 !?
Je vais rejoindre mon ami Koenig sur l acebes addition là...

Il a l'avantage de couvrir tout les postes. Ça me choque pas tant que ça surtout que ses sorties de banc sont bonnes

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Bon au moins Azéma doit être content celle là on ne l avait pas vu venir !?
Il a du faire avec ce qu'il avait de disponible : Tetra et Joly pas prêts, Taumeopau blessé ?
Mais, toujours Acebes ... ??? Sawailau , il est reparti aux Fidji ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et nous sans posolo, cecca, Allan . Tu m aurais dit y a un mois on va jouer notre survie avec un axe droit fakatika eru je ne t aurais pas cru, tu rajoutes lotrian à gauche ça fait trembler pour ta mêlée et rodor acebes si t es en retard ne vont pas traverser le terrain...
j y crois pas Lotrian Fatakita en seconde mi temps la pire premiere ligne lol
A quoi sert de mettre tetra ds le groupe il se fout de nous FA il veut tromper le racing lol. et fakatika a droite à la place de joly ? à gauche oui mais a droite ??
et bien 5 titulaires absents dur dur . faudra un match XXL pour s en sortir
Le Racing c’est solide mais ils sont clairement prenables.
On les joue sans Kolisi, Woki, Gibert, Le Garrec, Fickou…
5 chez eux 5 chez toi. avec leur effectif c est 10 de moins qu il fallait chez eux pour que ce soit equitable lol

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Il a du faire avec ce qu'il avait de disponible : Tetra et Joly pas prêts, Taumeopau blessé ?
Oups ...! j'avais pas vu pour Sawailau (Ischios )

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Sawailau est blessé. Pas Taumoepeau, dont l’absence est un choix fort. Mais Duguivalu en 13, j’aimais bien en début de saison.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Avec Lotrian de l'autre côté, l'arbitre ne saura plus où donner de la tête pour sanctionner ... haha
il avait joue a gauche jusqu a maintenant ca allait mais a droite il l a vu jouer zu moins ? me souviens plus s il a joue cette annee a droite ? apres posolo c est la pire nouvelle du week end. qu il me fasse mentir par pitie lol

Haut Bas