• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
pour moi au complet devant c est tetra cecarelli posolo

Oui t es gentil je pense qu on est au courant que posolo c est sympa, mais tetra il n est jamais là et on gagne qd meme et on ne peut pas leur demander d arriver sans 12 types et nous d etre à 110 % de l effectif.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
****** va Pas falloir que roloefse ou MC intyre se pètent ...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En 1ere mi temps t es quasi au complet en mélée. Rien n empeche roelofse ou tanguy d avoir un temps de jeu énorme.
oui surement que rolofse ira jusqu au bout du rouleau lol mais en melee c est pas une valeur sure non plus il est parfait en suppleant de cecarelli mais la tout repose sur lui Bon allez on verra bien de toute facon on ne peut rien y changer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui t es gentil je pense qu on est au courant que posolo c est sympa, mais tetra il n est jamais là et on gagne qd meme et on ne peut pas leur demander d arriver sans 12 types et nous d etre à 110 % de l effectif.
je te l accorde a gauche avec chiocchi ca va

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Kolisi et arrundel absents, ça me rassure un peu plus en sachant qu'ils n'ont pas le garrec, gimbert, woki, fickou et tuisova non plus

Haut Bas