nous sommes très faibles en piliers remplacantsPas rassuré du tout de mettre Fakatika sur le banc. Il est quasiment sanctionné à chaque mêlée
Quelqu'un qui suit le Racing sait pourquoi Lancaster ne met pas Tedder en 10 et Spring en 15 ? Déjà contre Toulouse, c'était Méliande en 10 et Tedder en 15 et je me posais la question. Michalak en parle comme d'un surdoué (je lui ai vu un sacré pied mais il ne m'a pas non plus laissé bouche bée la semaine dernière), mais de là à mettre Spring sur le banc, surtout que Tedder en 10 c'était assez sympa.
Puis, il y a quand même un paquet de choix forts en plus. Sobela sur le banc. Pas de Tetra et Joly (j'imagine qu'ils ne sont pas à 100 % ?), pas de Taumoepeau.Et nous sans posolo, cecca, Allan . Tu m aurais dit y a un mois on va jouer notre survie avec un axe droit fakatika eru je ne t aurais pas cru, tu rajoutes lotrian à gauche ça fait trembler pour ta mêlée et rodor acebes si t es en retard ne vont pas traverser le terrain...
Fakatika je l'avais pas vu venir
Même sans les joueurs cités, ça reste une très grosse équipe ! Je suis assez surpris de voir que les bookmakers nous mettent nettement favoris sur ce match. Idem pour Oyo face au SF.Le Racing c’est solide mais ils sont clairement prenables.
On les joue sans Kolisi, Woki, Gibert, Le Garrec, Fickou…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !