• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Quelqu'un qui suit le Racing sait pourquoi Lancaster ne met pas Tedder en 10 et Spring en 15 ? Déjà contre Toulouse, c'était Méliande en 10 et Tedder en 15 et je me posais la question. Michalak en parle comme d'un surdoué (je lui ai vu un sacré pied mais il ne m'a pas non plus laissé bouche bée la semaine dernière), mais de là à mettre Spring sur le banc, surtout que Tedder en 10 c'était assez sympa.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Quelqu'un qui suit le Racing sait pourquoi Lancaster ne met pas Tedder en 10 et Spring en 15 ? Déjà contre Toulouse, c'était Méliande en 10 et Tedder en 15 et je me posais la question. Michalak en parle comme d'un surdoué (je lui ai vu un sacré pied mais il ne m'a pas non plus laissé bouche bée la semaine dernière), mais de là à mettre Spring sur le banc, surtout que Tedder en 10 c'était assez sympa.

Il croit en Meliande peut être et surtout il doit croire en tedder en 15, son équipe type ça doit être Gibert et tedder. Perso ça fait longtemps que je ne l ai pas vu 10 , il a qques scories à ce poste alors qu en 15 il peut sortir des perfs de très haut niveau

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Et nous sans posolo, cecca, Allan . Tu m aurais dit y a un mois on va jouer notre survie avec un axe droit fakatika eru je ne t aurais pas cru, tu rajoutes lotrian à gauche ça fait trembler pour ta mêlée et rodor acebes si t es en retard ne vont pas traverser le terrain...
Puis, il y a quand même un paquet de choix forts en plus. Sobela sur le banc. Pas de Tetra et Joly (j'imagine qu'ils ne sont pas à 100 % ?), pas de Taumoepeau.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Le Racing c’est solide mais ils sont clairement prenables.
On les joue sans Kolisi, Woki, Gibert, Le Garrec, Fickou…
Même sans les joueurs cités, ça reste une très grosse équipe ! Je suis assez surpris de voir que les bookmakers nous mettent nettement favoris sur ce match. Idem pour Oyo face au SF.
Il va falloir sortir un très gros match, mais avec un AG en ébullition et à fond derrière nos joueurs, ça va le faire.

Haut Bas