• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

Urdin Amika

USAPiste débutant
Inscrit
6 Mars 2022
Réactions
19
Bonjour à tous amis Catalans,
Bayonnais de cœur, je n'ai pu résister au plaisir de vous communiquer ma joie lors de cette victoire contre le RM.
Un bon gros bout de chemin pour le maintien est réalisé du coup, bravo.
Je me suis régalé en regardant votre match et un peu jaloux aussi du cœur et de la volonté que vos gars ont déployé.
Merci pour ce moment de vrai rugby.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Comment ne pas prolonger halanukonuka ?!

d ailleurs Tanga s il veut venir chez nous y a pas de soucis !

Tout le monde va mater son cul et ça va déconcentrer...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Et aussi juste un truc vu du stade.
Vola Vola, en plus du bon joueur que l'on connaît, ça a vraiment l'air d'un bon mec. Tout le monde l'a embrassé à la fin du match. Il est sorti, à juste tire, sous les applaudissements.
Je suppose que ce n'est plus une priorité du recrutement, depuis qu'on a pris Mc Intyre. Et avec le pognon qu'on a (pas)...Mais un type de ce niveau, capable de jouer 10, 12, 15, avec ce genre d'état d'esprit, ce serait super de le voir revenir.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Bonjour à tous amis Catalans,
Bayonnais de cœur, je n'ai pu résister au plaisir de vous communiquer ma joie lors de cette victoire contre le RM.
Un bon gros bout de chemin pour le maintien est réalisé du coup, bravo.
Je me suis régalé en regardant votre match et un peu jaloux aussi du cœur et de la volonté que vos gars ont déployé.
Merci pour ce moment de vrai rugby.

Merci j'espère qu'on aurait pas à se déchire en vue d'un match de barrage !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Petite question, pourquoi Tom et Damien entrent seuls sur la pelouse hier? Est-ce le signe qu’ils restent pas au club? J’ai loupé une annonce?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
oui tu as loupé un détail .....

Haut Bas