jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Pour Tom aussi? Je croyais que c’était pour Damien.200 matchs sous le maillot de l'USAP !
Pour Tom aussi? Je croyais que c’était pour Damien.200 matchs sous le maillot de l'USAP !
il sont rentrer pour leur 200 eme match avec les couleur catalane ironie du sort le même matchPetite question, pourquoi Tom et Damien entrent seuls sur la pelouse hier? Est-ce le signe qu’ils restent pas au club? J’ai loupé une annonce?
https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/rugby/tom-ecochard-et-damien-chouly-cap-sur-les-200-avec-l-usap-1646326290Pour Tom aussi? Je croyais que c’était pour Damien.
Ils doivent se dire exactement la même chose en lisant le nôtre !Ca fait du bien de lire l'objectivité de certains Brivistes sur leur Forum
Maillach c'est toi?Depuis 2 à 3 ans que je vais sur le forum
J apprécie led commentaires de Clément
J ai rien à ajouter à son post
J aime et j admire l usap
Simplement on a en 9 des valeurs sûres
Parfois limite avec le niveau top 14 mais qui font le job
Alors oui il faut prolonger Richard mahu et gala notre polar droit
2 ou 2 ans c est mieux que les landais et compagnie
Ce sont des usapistesqui se battrons pour ce maillot bleu symbole de nos joueurs du début du 20 eme siècle aime giral en tête
Hier on a entendu l estaca
N en de déplaise à certains connards du forum c est ça l usap mas qu un club
La 3eme guerre mondiale est à nos portes
Revenons à nos racines et ***** à ceux qu crachent doit disant en documents sur le maillot bleu des plus de la 1ere guerre mondiale
Visca aime giral
Visca l usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !