• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Magique....et quelle hargne pour conserver ce point du BO !! Distribuer de tels caramels a la 82 eme c est exceptionnel. Avec cet etat d esprit il ne peut rien nous arriver.

état d'esprit remarquable c est indéniable, mais ça ne suffit pas. il faut aussi de la qualité et on l'a. On fait des actions de grande classe, on assume notre ambition, tente des relances depuis les 22 alors qu on vient de mettre un essai. Perso je suis bluffé je ne pensais pas qu on puisse les bouger autant. Si on prend les joueurs un par un sur les 23 très peu auraient été titulaires au racing, à la fin on prend un BO.
Il faudrait ressortir les post qui qualifiaient notre jeu de 3/4 d'inexistant, marty et arlettaz d entraineurs pas au niveau. cet état d'esprit c est aussi le staff qui l insuffle, c est aussi le staff qui recrute des joueurs qui correspondent à cet esprit.
On a pris 10 points contre tlse et le racing. on est obligé d'etre à 120%, on ne peut pas etre au top tous les we, dès que t es un peu moins précis, ou qu il manque qques joueurs meme en dominant tu perds à toulon. Tu te troues à clermont mais franchement il faut enchainer les exploits tous les we et on y arrive svnt. bravo à tous.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Très grosse performance des gars qui sont allés se la chercher ... Leur banc me faisait peur, finalement, c'est le notre qui a été décisif...
On a un collectif qui a pris de l'épaisseur avec des joueurs qui progressent ...
On ne s'en rend pas compte mais c'est compliqué de te mentaliser à chaque journée pour performer autant quand tu joues le maintien...
On a été très fort sur les zones de ruck alors que c'est l'un des gros points forts du Racing ...
Chapeau messieurs , vous nous avez régalé !!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sacré match de tout le monde, chapeau bas à
Ils ont tous été très bons mais mention spéciale à :
Lotrian énorme, il va vite se retrouver en EDF si il continue comme ça, pour moi derrière Baille c’est lui, il est largement meilleur que Gros.
Lam monstrueux aussi, à part 2 ou 3 lancers ratés, il a été très bon, il avance et sait donner quand il faut.
Et à nos anciens : Lemalu Piula Chouly et Tisley pour son entrée.
Superbe ambiance dans les dernières minutes pour accrocher le bonus.
Bravo, on est fiers !!!
Tout a fait d'accord mais Tisley est pas un ancien, seulement 29 Ans

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Et bien une très belle surprise je me suis lourdement trompé. Je n'ai pas pu voir le match donc je peux pas commenter telle ou telle action
5pts c'est magnifique. Si on fait un petit coup à Pau ça relancera clairement
On reçoit Montpellier après Pau ça va être epais de chez epais. C'est notre lot depuis le début de l année. On peut sur le prochain match si on fait bien les choses se mettre dans d'excellentes dispositions pour viser la 12eme ou la 11eme même. Brive sera aussi déterminant. Pour la 13eme je pense que c'est acquis

Haut Bas