Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
vive la jeunesse.........ca court plus vite et ca coute moins cher.......j espere que DIEU RIVIERE saura garder ceux qui en veulent et se debarrasser de certains qui sont dans l effectif et qu on voit rarement et qui couten t du pognon au club...y en a pas mal de ceux là???
tout dépendra de l"équipe que Pau alignera,on verra ,alors si Pau viens pour la gagne oui ou non
Je prends le pari qu'on viendra avec la plus grosse équipe possible et pour gagner.
Se faire plaisir à considérer qu'on va faire tourner et lâcher le match, c'est se pignoler pour rien.
Je prends le pari qu'on viendra avec la plus grosse équipe possible et pour gagner.
Se faire plaisir à considérer qu'on va faire tourner et lâcher le match, c'est se pignoler pour rien.
tout à fait ,mais l'usap contre les grosses ecuries elle se dédoubles...
Il n'y a pas de matchs de Prod2 la semaine prochaine donc je vois pas Pau envoyer une équipe Bis à Aimé Giral, ils vont venir avec la grosse équipe et jouer sans la pression du résultat. A nous de faire la même entame de match que contre Biarritz ou Montauban.
Pas impossible et il le faudra surement.
Tu as quand même conscience de la différence entre un BO qu'on venait de détruire chez lui et la Section Paloise ?
En tout cas j'espère que ce sera un bon gros match qui fera honneur à ce championnat avec un arbitre au niveau pour ne pas gacher la fête.