• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas impossible et il le faudra surement.

Tu as quand même conscience de la différence entre un BO qu'on venait de détruire chez lui et la Section Paloise ?
En tout cas j'espère que ce sera un bon gros match qui fera honneur à ce championnat avec un arbitre au niveau pour ne pas gacher la fête.

essaies de nous comprendre
tu sais on a joué agen, biarritz, montauban carcassonne, bourgoin, narbonne et franchement???
on a jamais vu la différencehaha
pourtant il y a douze places d'écart parfois

essaies de nous comprendre
tu sais on a joué agen, biarritz, montauban carcassonne, bourgoin, narbonne et franchement???
on a jamais vu la différencehaha
pourtant il y a douze places d'écart parfois

On a également reçu Mont-de-Marsan, Béziers et Tarbes et on n'a jamais vu la différence non plus... On a eu chaud aux fesses à chaque fois. Que dire avec Aurillac.

Un peu de modestie avant de recevoir la Section ne peut pas nous faire de mal.

Ils nous mettent 15 points dans la vue à 6 journées de la fin. C'est le match à domicile sur le papier et de loin le plus dangereux de la saison.

[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] et aux autres supporters palois, merci d'amener vos écharpes, je n'en ai pas de la Section, je sais c'est une carence immonde... Une belle écharpe de l'USAP et un demi vous attendent... Ne vous bousculez surtout pas ! :p

Le plus gros match de la saison à GIRAL ,je ne sais pas encore .........mais sur le papier ça y ressemble fortement !

D'accord avec l'Eclair pour la motivation paloise qui me semble évidente et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] a bien raison de nous ramener à plus de mesure et d'HUMILITE .Je souhaite que tous les supporters fassent un effort pour répondre présents comme nous avons su le faire face à BEZIERS par exemple car la SECTION va nous bouger et viser une victoire de prestige (ça c'est pour notre "ego" ,oui vaincre à GIRAL doit redevenir un truc de fou pour les visiteurs et ce match doit marquer les esprits ).

Je n'ai aucun doute non plus sur la motivation des 23 USAPISTES qui seront choisis et ce qui me rassure c'est qu'à part ALLAN et PEREZ ,tout le monde sera sur le pont pour montrer à la PRO D2 le vrai visage d'AIME GIRAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Pau viendra avec sa grosse équipe et surtout sans pression ce qui ne sera pas le cas de l'usap qui a la pression de la victoire a domicile!
Les premières minutes seront déterminantes!

Je prends le pari qu'on viendra avec la plus grosse équipe possible et pour gagner.
Se faire plaisir à considérer qu'on va faire tourner et lâcher le match, c'est se pignoler pour rien.
Vous pouvez aligner l'équipe que vous voudrez, ici vous n'avez aucune chance, personne n'arrive à soutenir le rythme imposé par l'usap, pas plus vous que les autres. Vous avez bien fait d'engranger les points en début de saison, avec pas mal de chance sur certains matches,car actuellement on est largement au dessus, notamment en volume de jeu et en vitesse d'exécution; et remember le match aller où sans 2 grosses erreurs d'arbitrage ( essai refusé à Duvenage entre les poteaux parfaitement valable et 1 pénalité pour vous sur une mêlèe alors que Bouillou soulève la jambe de notre pilier )on avait normalement gagné le match alors qu'à cette époque nous étions en plein chantier.
Et si vous prenez pour référence votre large victoire à Biarritz c'est une erreur car on ne joue pas dans la même cour, les basques ca joue à 2 à l'heure.
Je dis ca trés simplement, sans aucune animosité et sans rien retirer au chemin que vous avez parcouru, vous ne devez rien à personne et encore bravo pour votre première place;mais tu verras, après le match,tu penseras à ce que je viens de t'écrire....!

Vous pouvez aligner l'équipe que vous voudrez, ici vous n'avez aucune chance, personne n'arrive à soutenir le rythme imposé par l'usap, pas plus vous que les autres. Vous avez bien fait d'engranger les points en début de saison, avec pas mal de chance sur certains matches,car actuellement on est largement au dessus, notamment en volume de jeu et en vitesse d'exécution; et remember le match aller où sans 2 grosses erreurs d'arbitrage ( essai refusé à Duvenage entre les poteaux parfaitement valable et 1 pénalité pour vous sur une mêlèe alors que Bouillou soulève la jambe de notre pilier )on avait normalement gagné le match alors qu'à cette époque nous étions en plein chantier.
Et si vous prenez pour référence votre large victoire à Biarritz c'est une erreur car on ne joue pas dans la même cour, les basques ca joue à 2 à l'heure.
Je dis ca trés simplement, sans aucune animosité et sans rien retirer au chemin que vous avez parcouru, vous ne devez rien à personne et encore bravo pour votre première place;mais tu verras, après le match,tu penseras à ce que je viens de t'écrire....!

****** comme t'y vas toi ...ils ont explosé le BO à Aguilera , ils viennent d'atomiser Béziers et ils veulent être champions le plus tôt possible pour pouvoir recruter des stars....bon , dans notre malheur il paraît qu'on a la chatte de les prendre après une coupure de 15 jours ; alors si on pouvait prendre un bonus défensif ce serait déjà pas mal .:rolleyes:

Une victoire face à Pau est largement à notre portée.
Par contre, j'espère vraiment que les joueurs ne s'enflamment pas. Parce que s'ils pensent comme nous sur le forum (je compte m'acheter une place pour la finale alors qu'on n'est même pas certain d'être en 1/2), c'est la désillusion presque assurée.
Au contraire je trouve l'exemple de Biarritz bien. Biarritz était dans une phase très positive et Pau balbutiait un peu, le BO en gagnant pouvait envisager de rattraper la Section à terme, ça a fini sur un 0-20.
Pau va venir ici en n'ayant rien à perdre et au mieux montrer à tout le monde qui est le patron. Nous on a une énorme pression.

Donc aborder ce match en se disant, "on fout plus de 40 points à tout le monde à domicile, on vient de gagner deux fois à l'extérieur, on a fait un bon match à Pau, ils vont ramasser sévère, pensons à la finale à Toulouse", que les supporters y pensent c'est normal, par contre les joueurs non. Mais plutôt en se disant "le 6eme est à 7 points, il reste 6 matchs à joueur et notamment contre quatre adversaires directs et deux équipes qui vont lutter pour leur survie, rien n'est fait, là on accueille le 1er qui a 15 points d'avance sur nous".

On a également reçu Mont-de-Marsan, Béziers et Tarbes et on n'a jamais vu la différence non plus... On a eu chaud aux fesses à chaque fois. Que dire avec Aurillac.

Un peu de modestie avant de recevoir la Section ne peut pas nous faire de mal.

Ils nous mettent 15 points dans la vue à 6 journées de la fin. C'est le match à domicile sur le papier et de loin le plus dangereux de la saison.

[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] et aux autres supporters palois, merci d'amener vos écharpes, je n'en ai pas de la Section, je sais c'est une carence immonde... Une belle écharpe de l'USAP et un demi vous attendent... Ne vous bousculez surtout pas ! :p

L'éclair ne viendra pas..... il a trop peurhaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour