• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'éclair ne viendra pas..... il a trop peurhaha

Oui c'est ça, je suis mort de trouille à l'idée que vos femmes se jettent à mes pieds, comme à peu près partout ou je vais.
Après ça va faire des histoires, avec la victoire en plus vous allez surement me cramer la voiture.

Oui c'est ça, je suis mort de trouille à l'idée que vos femmes se jettent à mes pieds, comme à peu près partout ou je vais.
Après ça va faire des histoires, avec la victoire en plus vous allez surement me cramer la voiture.

La voiture et tes pieds alors ;)

Selon où tu te gares...d'autres vont s'en charger avant....ne sois pas inquiet pour ça.

Vous pouvez aligner l'équipe que vous voudrez, ici vous n'avez aucune chance, personne n'arrive à soutenir le rythme imposé par l'usap, pas plus vous que les autres. Vous avez bien fait d'engranger les points en début de saison, avec pas mal de chance sur certains matches,car actuellement on est largement au dessus, notamment en volume de jeu et en vitesse d'exécution; et remember le match aller où sans 2 grosses erreurs d'arbitrage ( essai refusé à Duvenage entre les poteaux parfaitement valable et 1 pénalité pour vous sur une mêlèe alors que Bouillou soulève la jambe de notre pilier )on avait normalement gagné le match alors qu'à cette époque nous étions en plein chantier.

Depuis début 2015; Section Paloise: 34 points; USAP: 27 points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour