• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, Pau n'a aucun intérêt à venir chercher le match : aucun intérêt comptable, même pas la peine de s'étalonner contre un adversaire en vue d'une phase finale, risque d'avoir des blessés (et de se gâcher la fête de fin de saison avec la montée) face à une équipe de l'USAP qui n'a pas droit au faux pas et qui doit, elle, se juger par rapport aux grosses équipes pour les phases finales. Donc victoire de l'USAP sans problème avec même le bonus offensif envisageable.

Franchement, Pau n'a aucun intérêt à venir chercher le match : aucun intérêt comptable, même pas la peine de s'étalonner contre un adversaire en vue d'une phase finale, risque d'avoir des blessés (et de se gâcher la fête de fin de saison avec la montée) face à une équipe de l'USAP qui n'a pas droit au faux pas et qui doit, elle, se juger par rapport aux grosses équipes pour les phases finales. Donc victoire de l'USAP sans problème avec même le bonus offensif envisageable.

je suis un peu même beaucoup de ton avis. Je ne vois aucun intérêt pour PAU dans cette rencontre. La fin de saison et l'issue est acquise pour eux. Pas la peine de casser des joueurs. En assurant tranquille à la maison ils vont au bout sans peine et en toute sérénité.

D'accord aussi mais notre probléme était de sosu estimer les équipes comme Dax,avec plus de maturité dans le groupe je pense que l'on serai pas loin de Pau car à Tarbes,à Dax ,à Bourgoin et à Montauban nous aurions du gagner mais nous avons sous estimer ses adversaires tout comme le nul contre Aurillac nous a fait du bien ....

faut qu on joue contre des soldats.contre PAU......tous les matchs comptent maintenant....si on a l ambition de monter en top 14,alors qu on montre ce qu on a entre les jambes....nos jeunes, depuis pas mal de matchs s envoient et prennent leur titularisation avec envie de montrer leur valeur.....que nos vieux fassent pareils.........pour moi beaucoup de jeunes ont depassé le niveau de certains vieux....c est bon pour le moral pour eux et pour nous autres....

on joue mieux quand on a certains anciens blessés ou suspendus.....et on gagne :drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

L'Eclair l'a pourtant bien expliqué sur un autre post. Plus tôt Pau sera assuré du titre, donc de la montée, plus tôt ils pourront foncer en termes de recrutements et de signatures définitives. Logiquement ils ne viendront pas en touristes à AG.

Dernière édition par un modérateur:
De toutes façons Pau alignera 15 bonhommes sur le terrain et ceux qui y seront , ils seront là pour gagner... Il faut se rappeller que sur les 3 victoires que nous avons glané à l'exterieur , 2 l'ont été avec une équipe de l'USAP remaniée par rapport à l'équipe type qui se dégageait...et avec presque la moitié de l'equipe espoir!!! Donc ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre...personnellement je me méfie toujours de l'éternel remplaçant qui , le jour oú il a la chance de débuter n'a qu'une idée en tête: se faire remarquer par le staff....donc appolit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour