Elplanxot2010
USAPiste sérieux
Une grosse satisfaction ce soir c'est Ecochard car quand Belie a quitter le terrain on n'a pas de veritable ouvreur pour le remplacer et comble de malchance on n'avait plus de 3/4 sur le banc... Et le petit jeune s'est vite mis au diapason car sur sa rentree si je ne m'abuse il s'est positionné en 10 puisque c'est Duvenage qui introduit la melee qui suit... Et Chateau va tranquilement se positionner au centre.... Oufff ça faisait beaucoup de chamboulements quand même...là j'avoue que j'avais perdu un peu de sérénité!!! Et la miracle, l'equipe a su se ressouder et Ecochard a sorti une enorme prestation alors qu'il était un peu en dedans depuis quelque temps... Au passage Chateau peut evoluer partout sur un terrain... Celui là c'est de l'or!!!
Je trouve quand même l'equipe un peu usée physiquement ce qui est logique vu qu'on se rapproche de la fin...Terrain était cuit mais il est allé puiser dans les reserves courageusement...Plus vite la demie a la maison assurée, mieux ce sera pour se préparer et laisser se ressourcer quelques cadres.
Je trouve quand même l'equipe un peu usée physiquement ce qui est logique vu qu'on se rapproche de la fin...Terrain était cuit mais il est allé puiser dans les reserves courageusement...Plus vite la demie a la maison assurée, mieux ce sera pour se préparer et laisser se ressourcer quelques cadres.