• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ITW du président de la Section :
Pro D2 - Bernard Pontneau (Pau): "La Section a été programmée pour jouer la première place" - Pro D2 2014-2015 - Rugby - Rugbyrama

...
Pensez-vous votre équipe capable d'un exploit à Perpignan?
Bernard Pontneau: Si les joueurs s'impliquent convenablement, s'ils mettent les ingrédients nécessaires, si on fait tout ce qu'il faut pour s'autoprogrammer, je pense que nous en sommes capables. En tout cas, nous en avons les moyens!

...

Avec des SI....si on gagne tout on passe devant j'ai bon là?
Il se mouille pas des masses sur le coup !

comme tu dis avec des si..........mais dans le raisonnement de ses phrases on sent qui n'est pas tres rassuré

comme tu dis avec des si..........mais dans le raisonnement de ses phrases on sent qui n'est pas tres rassuré

Après sans être sélectionneur ou entraineur...j'imagine que même si tu es le leader et que tu déplaces chez le 2eme ...c'est quand même un match à enjeux. Ensuite on est invaincu à domicile et on a quand même mit des caramels a certaines équipes...et puis tu as une certaine image à défendre meme si le top14 et la hcup c'est derrière toi. Alors oui je suppose que tu ne viens pas le cul au vent ni avec l'assurance de tout casser mais tu te prépares pour essayer de faire ce qu'il faut le moment venu....non ?

pau ne risque rien,méme avec une défaite à A.G leurs avance,je pense est suffisante sur nous,je peux me tromper

la victoire et rien d autre
il faut absolument ces 4 pts
5 serait l ideal mais restons humble

Une info on ne peut plus précieuse trouvée ce matin !!!!! (cela se passe en bas à gauche dans le commentaire dédié à la photo => encadré en rouge)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!! :262944: :262944:

Voir la pièce jointe 10250

Dernière édition par un modérateur:
Une info on ne peut plus précieuse trouvée ce matin !!!!! (cela se passe en bas à gauche dans le commentaire dédié à la photo => encadré en rouge)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!! :262944: :262944:

Voir la pièce jointe 10250
SALUT
OUI C EST UNE SURPRISE ET EN PLUS IL EST SUR LA PHOTO...LES SALANQUAIS sont les MEILLEURS:231183:

il va nous apporter son experience.....le paquet d avants n a qu a bien bossé et on va retrouver de belles mélées..et un jeu plus aéré:262944:

excellent nouvelle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour