• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'en prie, c'est bien normal.

C'est le groupe type avec deux bémols.
L'absence de Charlet en pilier droit, c'est notre n°2 et ce sera donc Falefa qui tiendra la rotation, Nats etant le N°1.
Traille (12 m/12 titul) suspendu pour 3 cartons jaunes, ce sera soit Drouard (12/6) le taulier de l'an passé, soit Vatubua (10/4) l'espoir qui monte et un vrai buffle de 1.90m pour 112 kg, qui joueront en 12. Fumat jouera 2e centre.

La logique serait une équipe
Jacquot - Campo - Natsarachvili
Boutaty - Dry
Bouilhou - Coughlan - Domolailai
Moa - Lescalmel
Niko - Drouard - Fumat - Vunibaka
Acebes

Rempl.
Moise - Boundjema - Ramsay - Solofuti - Marques - Fajardo - Vatubua

Mais d'autres configurations sont aussi possibles comme je l'ai dit dans mon message précédent.

BON L ECLAIR ...je t attends chez moi....moi j ai bu et manger aux halles de PAU ave TOI au match ALLER...J ESPERE que tu seras chez moi pour ce match..........je te presenterais mes amis du forum, les vrais

Vivement dimanche :drapeau:

[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] je sais que toi c est le dimanche.......au faites c est avant la messe ou apres:262944::262944::262944:

je voulais refaire le col de l uterus avec toi ,mais je ne pourrais pas;mon copain PAULO DE PALAU est encore à l hopital de THUIR ..il ne pourra pas nous suivre en courant comme chaque année....le pauvre avec une jambe en moins ,c est pas evident:p

allez à dimanche , on sera là......****** ,je suis en forme:262944::262944::262944:

Dernière édition par un modérateur:
BON L ECLAIR ...je t attends chez moi....moi j ai bu et manger aux halles de PAU ave TOI au match ALLER...J ESPERE que tu seras chez moi pour ce match..........je te presenterais mes amis du forum, les vrais

Je ne vais pas venir mon cher, je ne surfe pas sur la fortune en ce moment et j'ai plein de trucs à régler avnt de commencer un nouveau job au 1er avril.
Je te le promets pour l'an prochain :6775:

si c est un problème de pognon.pas de problème j assure.appelle moi en MP...JE FAIS LE CON SUR CE FORUM mais j assure ..tkt....quand on a un camping car HYMER une MERCEDES E270 CDI et une maison piscine ,on peut pretendre....faire des voyages.matemale maroc bientot la lune.comme moi.ca ,c est pour euzeubie le parisienhaha.:p...j ai ecrit ca pour faire chier mes ennemis, ils en ont besoins ,ils sont constipés..................j aime bien chauffé ,;heureusement que ceux qui me connaissent du forum savent tres bien que je suis un mec cool ,pas celui.QUI SE CHAUFFE SUR CE FORUM.......JE SUIS NATURE...

peut etre un peu chiantLoL

Dernière édition par un modérateur:
Je t'en prie, c'est bien normal.

C'est le groupe type avec deux bémols.
L'absence de Charlet en pilier droit, c'est notre n°2 et ce sera donc Falefa qui tiendra la rotation, Nats etant le N°1.
Traille (12 m/12 titul) suspendu pour 3 cartons jaunes, ce sera soit Drouard (12/6) le taulier de l'an passé, soit Vatubua (10/4) l'espoir qui monte et un vrai buffle de 1.90m pour 112 kg, qui joueront en 12. Fumat jouera 2e centre.

La logique serait une équipe
Jacquot - Campo - Natsarachvili
Boutaty - Dry
Bouilhou - Coughlan - Domolailai
Moa - Lescalmel
Niko - Drouard - Fumat - Vunibaka
Acebes

Rempl.
Moise - Boundjema - Ramsay - Solofuti - Marques - Fajardo - Vatubua

Mais d'autres configurations sont aussi possibles comme je l'ai dit dans mon message précédent.

Donc on est pas devant une équipe bis ou ter qui vient pour voir le canigou......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour