• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un a t-il le taux de remplissage d'AG pour dimanche?

[MENTION=172]pana66[/MENTION] on a besoin de toi ! :6775:

J'espère que le "taux d'abstention" sera inférieur à celui des élections dimanche dernier...

le stade sera plein.....grosse affiche.......la pluie s arrete demain fin d apres midi avec une petite tramontane qui se leve...........

Sur ce match il faut vraiment marquer notre territoire, et montrer de 1 que aime giral même Pau s'y fracasse la gueule de 2 qu'on est des sérieux pretendants a la montée (image du club pour des probable futur recrues , pour les investisseurs et pour les autres équipes de d2) et de 3 que ce sera dur de casser notre dynamique réellement enclenchée à Béziers .
De plus sa met la pression a Narbonne pour le derby nous on sera en pleine bourre et sans trop de pression plus les supporters tandis que eux jouerons avec le poids de la fédéral 1 sur les épaules plus la peur de l'usap
Enfin pour ça faut gagner avec la manière si possible

La ligue montre encore une fois son amateurisme, mettre un arbitre inconnu pour le choc au sommet de ce championnat entre le 1er et le 2ème c'est incompréhensible. Y-a t-il un pilote dans l'avion dans cette institution ?
Vu ce que chacun pense des arbitres connus, à la limite mieux vaut un inconnu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour