• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Ce qui devrait donner :

Mailau - Carbou - Brown (Forletta - De Fauvergue - Muller)
Vivalda/Vilaceca - MC (Vilaceca/Vivalda)
Bachelier/Strokosch - Lemalu - André (Brazo : j'aurai bien aimé le voir titulaire mais une 3e ligne Lemalu, André et lui ne me semble pas complémentaire ou alors le voir à la place d'un des deux mais ça m'étonnerait)
Ecochard - Selponi/Bélie (Descons - Bélie/Selponi)
Acebes - Piukala/Torfs - Mafi - Cocagi (Torfs/Piukala)
Farnoux
Je pense que tu as tout bon. Je déplore l'absence de Genevois sur un match de cet importance. Il doit sûrement avoir un pépin physique. A l'ouverture, je souhaiterais Bélie car Selponi ne présente pas toutes les garanties : jeu au pied souvent déficient. Bélie a moins de brio offensivement mais en général il fait correctement ce qu'il a à faire. C'est important d'avoir de la maîtrise en début de rencontre pour que la confiance s'installe enfin.

GENEVOIS et CHATEAU doivent être insuffisamment remis des pépins physiques...J'aurai voulu savoir si CUSTOJA pouvait participer ,au moins 20 mn ,car nous ne l'avons toujours pas vu ...FORLETTA ne me semble pas intouchable pour l'instant à ce poste derrière MAILAU ..
Je souhaite SELPONI moi aussi en 10 ,il faut bien se décider quand même !ARLETTA

Oups ...mauvaise manipulation...la suite ...

ARLETTAZ ne m'a pas écouté pour PUJOL ,au moins sur le banc car nous n'alignons qu'un ailier/arrière ,4 centres et un arrière ...MAFI va jouer son 6eme match de suite ...
Les dés sont jetés et je ne suis pas aux entrainements du tout :p:p:p

En souhaitant que la pluie ne vienne pas ,en plus ,nous gacher le plaisir de notre deuxième victoire !!!!!!!!!!!!!

GENEVOIS et CHATEAU doivent être insuffisamment remis des pépins physiques...J'aurai voulu savoir si CUSTOJA pouvait participer ,au moins 20 mn ,car nous ne l'avons toujours pas vu ...FORLETTA ne me semble pas intouchable pour l'instant à ce poste derrière MAILAU ..
Je souhaite SELPONI moi aussi en 10 ,il faut bien se décider quand même !ARLETTA
Il est probable que Selponi soit titularisé Jeudi

Oups ...mauvaise manipulation...la suite ...

ARLETTAZ ne m'a pas écouté pour PUJOL ,au moins sur le banc car nous n'alignons qu'un ailier/arrière ,4 centres et un arrière ...MAFI va jouer son 6eme match de suite ...
Les dés sont jetés et je ne suis pas aux entrainements du tout :p:p:p

En souhaitant que la pluie ne vienne pas ,en plus ,nous gacher le plaisir de notre deuxième victoire !!!!!!!!!!!!!

Selponi d entrée c est quasi sur, lanta l a dit plus qu à demi mot lundi (à moins d un gros effet arlettaz…)
Pour cocagi sur sa carriere tarbaise il a eu l air d etre autant ailier que centre donc on peut aussi bien dire qu on aligne un ailier au centre que l inverse, il n’a pas un profil de débordement classique mais pas sur qu il soit beaucoup moins rapide que pujol. Entre acebes cocagi et pujol la logique sportive semble qd meme respectée. Après il vaut mieux avoir des remplaçants qui peuvent couvrir plusieurs postes (2 ça suffit ;-), un remplaçant à l aile mis à part les blessures y a pas un grand intérêt, t es qd meme moins sollicité qu au centre.
Pour les 6 matchs de mafi c est pas trop génant y a qd meme eu une coupure de 11 jours, et vu le discours très flatteur d arlettaz je pense qu il sera aligné souvent. Bélie devrait avoir un peu de temps de jeu, les bancs à 2 3/4 c est qd meme rare...

J espère que cazac (qui suit régulièrement les espoirs) est pessimiste sur le niveau de fauvergue… Et saint carbou priez pour nous. Y a eu un net progrès en touche mais je pense que les premières jeudi soir vont être scrutées de près.

Ps : pour les custoja pujol et Cie vu notre début de saison pourri il y a encore moins de place pour les essais ou les paris…

Et en méme temps il fait avec ce qu'il a.Si en plus chaque semaine des blessures viennent se rajouter(apparemment ce coup ci ça touche Chateau et Genevois)ça devient compliqué.Il faut noter quand méme que des choix sont faits(Custoja,Charlon,Pujol et Lucas)ne sont pas dans le groupe.Pour Lucas je le regrette d'autant que cette saison aucun ailier n'a été transcendant.Bon on est a peu prés sur que les idioties genre Mafi a l'ouverture et Torfs à l'aile ne seront pas reproduites.C'est déja ça

Et en méme temps il fait avec ce qu'il a.Si en plus chaque semaine des blessures viennent se rajouter(apparemment ce coup ci ça touche Chateau et Genevois)ça devient compliqué.Il faut noter quand méme que des choix sont faits(Custoja,Charlon,Pujol et Lucas)ne sont pas dans le groupe.Pour Lucas je le regrette d'autant que cette saison aucun ailier n'a été transcendant.Bon on est a peu prés sur que les idioties genre Mafi a l'ouverture et Torfs à l'aile ne seront pas reproduites.C'est déja ça
Ce post n'a plus aucune pertinence ,depuis que je sais grace a la belle retranscription de l'emission "le lundi c'est rugby" par Carto,que c'est toujours Lanta qui fait l'équipe

T u peux mettre le président que tu veux, si derrière personne ne suit, rien ne changera.
Pas d'accord.
Prenons exemple avec Boudjellal. Il récupère le club, fou son oseille, il obtient de résultats et tout les varois déboulent au stade, partenaires et collectivités compris. A la base c'est lui qui a créé la dynamique pas les autres. Aujourd'hui il a plus à foutre son oseille (Riri si tu nous lis).
Autre exemple Jacky de paname, il fou son oseille, il obtient des résultats, les partenaires arrivent, bon les supporters un peu moins mais il y en a plus qu'avant son arrivé. Il a créé une dynamique.
Encore un pour la route, Altard. Il fou son oseille, l'oseille de la boite, développe le club, et aujourd'hui font plus de supporters que les clubs historique de la région qui son réduit à se toucher la nouille dans des stades vieillot avec 3 types en tribune.

Notre malheur est que la priorité des nos deux derniers Présidents n'était pas de construire une équipe compétitive mais pour l'un d'éteindre les tensions causé par son prédécesseur et une fois fait il s'est révélé être une buse pour développer le club. Pour l'autre l'objectif etait d'acheter le club pour médiatiquement être reconnu à des fins politique.

Retour