• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Il nous a déjà arbitré la saison dernière. J'ai oublié quel match c'était, mais ce nom ne me dit rien qui vaille ... :nul:. Contre Montauban ou Colomiers ...?

à Lyon où il ne donne qu'un jaune à un Lyonnais alors qu'il a fait un coup de poing, ça aurait fait basculer le match ! Lui, Boyer et Cayre sont sur ma liste rouge des arbitres lol Bon après à domicile, c'est 2 victoires bonifiées pour l'USAP ça va :content:

Heuuuuuu la différence c'est que le sponsor de Pau s'appelle TOTAL.
Si CEMOI sponsorisait L'USAP je t'assure que tu trouverais la différence
T'as le nom du sponsor principal de Brive ?
Sponsor principal MAZDA, les autres DE RICHEBOURG et ANDROS ........pourquoi ????
Parce que un forumiste parlait de Total sponsor de Pau, ce qui expliquerait la bonne marche de la Section Paloise.
Donc retour sur Brive, comme pour l'USAP, pas de sponsor ronflant et pourtant, ****** qu'est-ce qu'on aimerait êre à leur place !

T'as le nom du sponsor principal de Brive ?

Parce que un forumiste parlait de Total sponsor de Pau, ce qui expliquerait la bonne marche de la Section Paloise.
Donc retour sur Brive, comme pour l'USAP, pas de sponsor ronflant et pourtant, ****** qu'est-ce qu'on aimerait êre à leur place !
Disons que quand tu as total comme sponsor ça aide pas mal pour faire venir, Smith, Slade, Armitage, Gunther, Metz.............et s'ils se maintiennent cette année, il pourrait y avoir un autre ALL BLACK en n°15 la saison prochaine ;)

Surtout quand tu sais que le nouveau PDG de TOTAL ,successeur de DE MARGERIES ,est un béarnais et fan de la Section...
Pour l'avoir écouté sur LCP lors d'une audition par la commission des finances du Sénat où le sénateur du 64 en a profité pour l'interroger sur son soutien au club ..il a bien confirmé le budget de 10 M euros pour 2016 pour sa part ...ça laisse rêveur ...beau promu ,non ?

Comme @gpl ,je ne comprends pas pourquoi PUJOL est si souvent "zappé" dans vos compos ?
PUJOL / ACEBES aux ailes avec FARNOUX arrière pour le moment ,ça devrait passer sur les côtés !
Au centre ,4 valides ,PIUKALA en 1er et alterner MAFI/ COCAGI en 13 ,je reposerai même LIFEIMI jeudi si j'étais P ARLETTAZ :D
ECOCHARD (obligé pour buter ) SELPONI enfin placé à son poste
CHATEAU PELEPELE ANDRE
VILACECA RMC
MAILAU GENEVOIS BROWN

Le banc : CUSTOJA CARBOU MULLER
VIVALDA
BRAZO
DESCONS BELIE LUCAS ou TORFS

Disons que quand tu as total comme sponsor ça aide pas mal pour faire venir, Smith, Slade, Armitage, Gunther, Metz.............et s'ils se maintiennent cette année, il pourrait y avoir un autre ALL BLACK en n°15 la saison prochaine ;)
Personne ne te dit le contraire même si Brive montre qu'on peut y arriver sans des sponsors du CAC40. On est un certain nb à penser que le CA Brive est un bon exemple à suivre, comme La Rochelle pour l'USAP.

Comme @gpl ,je ne comprends pas pourquoi PUJOL est si souvent "zappé" dans vos compos ?
PUJOL / ACEBES aux ailes avec FARNOUX arrière pour le moment ,ça devrait passer sur les côtés !
Au centre ,4 valides ,PIUKALA en 1er et alterner MAFI/ COCAGI en 13 ,je reposerai même LIFEIMI jeudi si j'étais P ARLETTAZ :D
ECOCHARD (obligé pour buter ) SELPONI enfin placé à son poste
CHATEAU PELEPELE ANDRE
VILACECA RMC
MAILAU GENEVOIS BROWN

Le banc : CUSTOJA CARBOU MULLER
VIVALDA
BRAZO
DESCONS BELIE LUCAS ou TORFS
Je note que tu offrirais à Custoja sa première apparition !

Sur Pujol, je pense que la concurrence joue pas mal. En gros quatre joueurs peuvent actuellement prétendre à ce poste. Acebes me semble indiscutable, Cocagi est un des meilleurs joueurs du premier bloc et c'est très difficile de sortir Lucas qui vient d'inscrire deux essais en deux matchs.
Là par contre ça n'engage que moi, mais je le trouve en-dessous des autres. Alors c'est vrai qu'il a fait une bonne saison l'an passé mais quand on regarde de plus près le contexte joue quand même beaucoup en sa faveur : faible concurrence et un nombre d'essais assez élevé mais qui perd de sa valeur quand on compare au nombre de matchs. Mais moi plus que les stats, ce qui m'embête c'est que je trouve qu'on le voit vraiment très peu dans le jeu. Et c'est vrai qu'avec notre jeu, si tu te contentes d'attendre sur ton aile et/ou que tu n'as pas des qualités de puissance ou de vitesse au-dessus de la moyenne,c'est compliqué.
Après à voir ce que ça va donner derrière avec Arlettaz car ça reste un bon finisseur qui lorsqu'il est servi dans les 22, finit souvent derrière la ligne.

Retour