harlequins65
Passe du temps sur le forum
Sponsor principal MAZDA, les autres DE RICHEBOURG et ANDROS ........pourquoi ????T'as le nom du sponsor principal de Brive ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sponsor principal MAZDA, les autres DE RICHEBOURG et ANDROS ........pourquoi ????T'as le nom du sponsor principal de Brive ?
Il nous a déjà arbitré la saison dernière. J'ai oublié quel match c'était, mais ce nom ne me dit rien qui vaille ... . Contre Montauban ou Colomiers ...?
T'as le nom du sponsor principal de Brive ?Heuuuuuu la différence c'est que le sponsor de Pau s'appelle TOTAL.
Si CEMOI sponsorisait L'USAP je t'assure que tu trouverais la différence
Parce que un forumiste parlait de Total sponsor de Pau, ce qui expliquerait la bonne marche de la Section Paloise.Sponsor principal MAZDA, les autres DE RICHEBOURG et ANDROS ........pourquoi ????
Disons que quand tu as total comme sponsor ça aide pas mal pour faire venir, Smith, Slade, Armitage, Gunther, Metz.............et s'ils se maintiennent cette année, il pourrait y avoir un autre ALL BLACK en n°15 la saison prochaineT'as le nom du sponsor principal de Brive ?
Parce que un forumiste parlait de Total sponsor de Pau, ce qui expliquerait la bonne marche de la Section Paloise.
Donc retour sur Brive, comme pour l'USAP, pas de sponsor ronflant et pourtant, ****** qu'est-ce qu'on aimerait êre à leur place !
Personne ne te dit le contraire même si Brive montre qu'on peut y arriver sans des sponsors du CAC40. On est un certain nb à penser que le CA Brive est un bon exemple à suivre, comme La Rochelle pour l'USAP.Disons que quand tu as total comme sponsor ça aide pas mal pour faire venir, Smith, Slade, Armitage, Gunther, Metz.............et s'ils se maintiennent cette année, il pourrait y avoir un autre ALL BLACK en n°15 la saison prochaine
Je note que tu offrirais à Custoja sa première apparition !Comme @gpl ,je ne comprends pas pourquoi PUJOL est si souvent "zappé" dans vos compos ?
PUJOL / ACEBES aux ailes avec FARNOUX arrière pour le moment ,ça devrait passer sur les côtés !
Au centre ,4 valides ,PIUKALA en 1er et alterner MAFI/ COCAGI en 13 ,je reposerai même LIFEIMI jeudi si j'étais P ARLETTAZ
ECOCHARD (obligé pour buter ) SELPONI enfin placé à son poste
CHATEAU PELEPELE ANDRE
VILACECA RMC
MAILAU GENEVOIS BROWN
Le banc : CUSTOJA CARBOU MULLER
VIVALDA
BRAZO
DESCONS BELIE LUCAS ou TORFS