Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour finir concernant Riviere comment veux tu que les collectivités suivent un mec comme lui? Au département et à la région il est grillé car de droite et à la ville et agglomération grillé car il a des ambitions politique.
Niveau fiablité il y a mieux.
Dagrenat et Goze eux ne se risquaient pas à affichés leurs opinions.
Tu peux me faire confiance je connais tres tres tres tres bien l'un d'entre eux et JAMAIS il a prit position pour un politique.Ha bon...tu es bien loin de la vérité... je peux te dire qu"ils ont participé à des réunions publiques et tupperware et pas qu'à une campagne Tu oublies que ce sont avant tout des commerçants...et des hommes publics....
Regarde ou etait ces clubs avant leurs arrivées (RCT, Racing et Montpellier) et aujourd'hui où ils sont.Pour être précis tu pourrais détailler un peu... on verrait alors que Boudjellal malgré beaucoup d'oseille à une époque ou il en fallait moins qu'aujourd'hui n'a pas réussi d'emblée... que certaines équipes de stars qu'il a monté sont restés scotchés en D2, qu'il y a eu une redescente...etc
Jacky de Paname a aussi mis beaucoup beaucoup d'oseille et pas depuis hier, et il ne tient son premier trophée qu'au fait que les toulonnais se soient litéralement chiés dessus en finale avec le score fait à 15 contre 14. son équipe est actuellement 11ème.
Savare met au moins 6 millions par an de sa poche pour éponger le gouffre sans fond qu'est le Stade Français, ça fait un brennus "chanceux" en 2015 suivi d'un maintien l'an dernier chaud the night !
Altrad n'a rien gagné pour l'instant et en recrutant le champion hors catégories des finales perdues, tout reste à faire.
A part le RCT qui a fini par réussir grandement, (mais pas du jour au lendemain hein) on peut pas dire que la vie soit un long fleuve tranquille rose pour tous les riches mécènes qui essayent de s'acheter un brennus... et c'est tant mieux à mon avis.
Pourtant, il déclare lui même quePas d'accord.
Prenons exemple avec Boudjellal. Il récupère le club, fou son oseille, il obtient de résultats et tout les varois déboulent au stade, partenaires et collectivités compris. A la base c'est lui qui a créé la dynamique pas les autres. Aujourd'hui il a plus à foutre son oseille (Riri si tu nous lis).
...
Il dit beaucoup de choses et parfois son contraire, mais il semble qu'il continue à casquer année après année, ce qui n'est pas critiquable.Je n'ai pas une fortune immense, j'ai une fortune raisonnable. Je me suis appauvri à cause de mon club