Pas d'accord.
Prenons exemple avec Boudjellal. Il récupère le club, fou son oseille, il obtient de résultats et tout les varois déboulent au stade, partenaires et collectivités compris. A la base c'est lui qui a créé la dynamique pas les autres. Aujourd'hui il a plus à foutre son oseille (Riri si tu nous lis).
Autre exemple Jacky de paname, il fou son oseille, il obtient des résultats, les partenaires arrivent, bon les supporters un peu moins mais il y en a plus qu'avant son arrivé. Il a créé une dynamique.
Encore un pour la route, Altard. Il fou son oseille, l'oseille de la boite, développe le club, et aujourd'hui font plus de supporters que les clubs historique de la région qui son réduit à se toucher la nouille dans des stades vieillot avec 3 types en tribune.
Notre malheur est que la priorité des nos deux derniers Présidents n'était pas de construire une équipe compétitive mais pour l'un d'éteindre les tensions causé par son prédécesseur et une fois fait il s'est révélé être une buse pour développer le club. Pour l'autre l'objectif etait d'acheter le club pour médiatiquement être reconnu à des fins politique.