• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

On se rassure comme on peut, cudmore et de marco ne seront pas disponibles jeudi et sur le midol de ce jour, 2 joueurs d'oyo ont frappé un gars lors d'une soirée et ne seront pas disponibles non plus. Le noms des 2 joueurs impliqués dans la bagarre n'a pas été révélé.

C'est via un communiqué publié ce vendredi sur son site officiel que le club de l'Ain a confimé l'information dévoilé jeudi par Le Progrès. Le pensionnaire de Pro D2 a indiqué qu'il avait ainsi "diligenté une enquête interne pour connaitre le déroulement des faits" dès qu'il en a pris connaissance. Il faut dire qu'une plainte aurait été déposée. Rugbyrama de préciser qu'un "homme aurait été gravement touché puisqu'il a été opéré de deux fractures à la mâchoire."

Un incident ayant eu lieu dans un bar de la ville et une attitude que "condamne fermement" l'USO : "l’USO ne peut accepter ce genre de comportements individuels qui rejaillit sur la réputation de l’ensemble des joueurs qui, dans leur très grande majorité, véhiculent les valeurs que sont le respect, le travail et l’humilité."

Si cette bagarre est intervenue dans un cadre strictement privé et est susceptible d’engager la responsabilité personnelle des joueurs impliqués - dont les noms n'ont pas été dévoilés - comme l'indique le communiqué, Oyonnax "se réserve le droit d’engager une procédure disciplinaire" envers ses employés "dans le respect du droit du travail."

Alors n'importe quel joueur de l'USAP qui a mouillé le maillot azur est catalan mais JP Alduy qui a été maire de Perpignan pendant 16 ans (fils de Paul qui lui l'a été pendant 34) ne l'est pas ? Je m'y perds un peu sur ce forum... (et ce n'était pas mon candidat je précise)
Tu n'as pris qu'un bout de phrase, ce qui te permet de dire n'importe quoi.....

Retour