Ah maintenant c'est de la faute des politiques.
Donc un coup les Dracs, un coup les politiques, par contre la qualité des dirigeants de notre club, la...........
A en croire certains nous sommes des clodos. Pourtant au Mas Llaro, Collioure, Cabestany, Saleilles, Canet, il n'y a pas que des HLM et meme au niveau des entreprises avec Cemoi, le groupe des Cliniques medipole etc...., Flourette alias crudi, et les nombreuses PME il y a de quoi faire.
Plus généralement moi la chose qui me flingue c'est quand j'entends, "ah oui mais ici c'est dur". Perso je suis dans un secteur d'activité où il y a de la concurrence. Alors oui c'est pas facile, mais à un moment donné il y a ceux qui se bougent et ceux qui regarde le train qui passe.
Manque de chance les anciens dirigeants s'imaginaient qu'en restant entre eux en faisant la popote ça suffisait. Alors oui cela a fonctionné quelques temps, mais la caillasse est arrivé et ils ont été largué. Aujourdhui nous avons un soit disant President a caillasse, avec un carnet d'adresse, etc.....malheureusement il en est rien. C'est du vent.
Pour l'avenir de notre club j'espère que nous aurons un vrai President qui développe notre club et pas un autre "menteur" pour qui cest la faute des dragons ou la faute à pas de chance.