• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Il faut dire aussi que es boites comme Total, il n'y en a pas partout.
D'autre part, le maire de Pau s'appelle Bayrou......le nôtre Pujol ! Je ne pense pas qu'ils jouent dans la même cour ni qu'ils aient les mêmes objectifs.
L'un est profondément béarnais et trés attaché et concerné par sa ville et son département, l'autre est un ectoplasme qui n'a aucune fibre catalane, qui participe à la désertification de sa ville et qui n'en a rien à foutre de l'usap.
Dans une ville moyenne si la municipalité ne fait rien pour soutenir son club phare, et pas que financièrement, et si ledépartement non plus ne pousse pas, ca ne peut pas marcher.
Jp Alduy, qui n'était pas catalan, mais qui était bien plus intelligent et attaché à sa ville, a fait beaucoup pour l'usap dans les années 90 en aidant son corréligionaire Dagrenat à développer le club et ses structures, en associant et en impliquant des divers acteurs de la ville, alors que l'actuel est en train de devenir un grand fossoyeur qui malheureusement sera réélu la prochai,e fois.....ainsi va la vie.
je ne sais pas si pujol sera réélu car coté employé de mairie, il n est pas bien vu......il aura ceux, qui pour faire rentrer leur famille, toujours les memes....tu n as qu à voir qui est invité au prestige avec pujol.des gars du bas vernet......jean paul "zebulon" etait aimé de ces employés municipaux , c etait un grand personnage comme son pere

je ne sais pas si pujol sera réélu car coté employé de mairie, il n est pas bien vu......il aura ceux, qui pour faire rentrer leur famille, toujours les memes....tu n as qu à voir qui est invité au prestige avec pujol.des gars du bas vernet......jean paul "zebulon" etait aimé de ces employés municipaux , c etait un grand personnage comme son pere
Oh ****** qu'est-ce qu'il ne faut pas supporter quandon aime l'USAP.

On se rassure comme on peut, cudmore et de marco ne seront pas disponibles jeudi et sur le midol de ce jour, 2 joueurs d'oyo ont frappé un gars lors d'une soirée et ne seront pas disponibles non plus. Le noms des 2 joueurs impliqués dans la bagarre n'a pas été révélé.

On se rassure comme on peut, cudmore et de marco ne seront pas disponibles jeudi et sur le midol de ce jour, 2 joueurs d'oyo ont frappé un gars lors d'une soirée et ne seront pas disponibles non plus. Le noms des 2 joueurs impliqués dans la bagarre n'a pas été révélé.
Il me semble avoir lu que c'est des joueurs de la ligne de 3/4 .

Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit des 2 centres ! Hansell Pune je crois, l'autre j'ai oublié son nom...

Jp Alduy, qui n'était pas catalan
Alors n'importe quel joueur de l'USAP qui a mouillé le maillot azur est catalan mais JP Alduy qui a été maire de Perpignan pendant 16 ans (fils de Paul qui lui l'a été pendant 34) ne l'est pas ? Je m'y perds un peu sur ce forum... (et ce n'était pas mon candidat je précise)

Retour