usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
****** c'est incroyable ton sens de l'humour....Incroyable les conne.....ies que tu peux dire. Pour info les salaires sont cautionnés pour la DNACG.. alors l'argent y était...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
****** c'est incroyable ton sens de l'humour....Incroyable les conne.....ies que tu peux dire. Pour info les salaires sont cautionnés pour la DNACG.. alors l'argent y était...
viens tu au moins voir un match par an à aimé giral ????????????????parceque à te lire depuis un moment ,pour moi tu travailleS au cirque PINDER...dis moi si j ai raison ? ENLEVE MOI CE DOUTE...je ne t aime pasLoin de là... La place la moins chère en tribune est à 23€, derrière les poteaux. Ca monte jusqu'à 43€.
Ceux qui espèrent un stade rempli vont être déçus.
Car en cas de défaites, on va nous sortir le discours habituel:
-Laissez nous le temps de travailler avec le groupe et nous en reparlerons à la fin du deuxiéme bloc.
Bon, ceci dit, je suis optimiste pour le match contre Oyo, juste pour ne pas qu'ils nous sortent encore une excuse minable.( et aussi parce que j'en ai marre de les voir perdre !!! )
Allez l'Usap !
on dirait cap de burne****** c'est incroyable ton sens de l'humour....
mais ce que tu viens d ecrire ?moi ca fait un moment que je supportes BRIVE..toujours des joueurs au combat qui ne lachent jamais et qui surprennent...un peu comme le jeu des catalans ya quelques années.....des joueurs qui mouillent le maillot,des joueurs qui jouent comme pour un club, pas des joueurs qui cherche le profit.........j aime bien aussi les bergaliens.;j adore.........apres les tenors toulon racing mhr pour moi y a rien à voir ....l argent argent.........................Je ne sais pas si on battra OYO mais ce soir je viens de regarder BRIVE //RCM
Et bien messieurs qui vous occupaient de près ou de loin de L'USAP allez la bas et prenez des cours des leçons
Ville plus que moyenne; dernier budget du top14, et des résultats.
Donc intelligence, couilles, fric tout de même moins que les autres environ 16.
Cà fait plaisir à voir.
Certes ils ne seront pas champion de France mais c'est beau.
Et pourtant des joueurs de tous horizonsmais ce que tu viens d ecrire ?moi ca fait un moment que je supportes BRIVE..toujours des joueurs au combat qui ne lachent jamais et qui surprennent...un peu comme le jeu des catalans ya quelques années.....des joueurs qui mouillent le maillot,des joueurs qui jouent comme pour un club, pas des joueurs qui cherche le profit.........j aime bien aussi les bergaliens.;j adore.........apres les tenors toulon racing mhr pour moi y a rien à voir ....l argent argent.........................
+1000 Cela pourrait être clairement un modèle .Je ne sais pas si on battra OYO mais ce soir je viens de regarder BRIVE //RCM
Et bien messieurs qui vous occupaient de près ou de loin de L'USAP allez la bas et prenez des cours des leçons
Ville plus que moyenne; dernier budget du top14, et des résultats.
Donc intelligence, couilles, fric tout de même moins que les autres environ 16.
Cà fait plaisir à voir.
Certes ils ne seront pas champion de France mais c'est beau.