• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Loin de là... La place la moins chère en tribune est à 23€, derrière les poteaux. Ca monte jusqu'à 43€.
Ceux qui espèrent un stade rempli vont être déçus.
viens tu au moins voir un match par an à aimé giral ????????????????parceque à te lire depuis un moment ,pour moi tu travailleS au cirque PINDER...dis moi si j ai raison ? ENLEVE MOI CE DOUTE...je ne t aime pashaha

Car en cas de défaites, on va nous sortir le discours habituel:
-Laissez nous le temps de travailler avec le groupe et nous en reparlerons à la fin du deuxiéme bloc.

Bon, ceci dit, je suis optimiste pour le match contre Oyo, juste pour ne pas qu'ils nous sortent encore une excuse minable.( et aussi parce que j'en ai marre de les voir perdre !!! :mad::mad:)

Allez l'Usap !:content:

arrete avec tes conneries du debut de ton post..tu nous fais une PAULO.....viens, reprends toi , respire à fond, ARLETTAZ s occupe du problème de l USAP......allez frayou......viens avec BRACO écouter le brame du cerf...je te présenterais quelques biches. c est une bonne année pour les pucelleslol......hein FANFAN:content:@latulipe13

Dernière édition:
Je ne sais pas si on battra OYO mais ce soir je viens de regarder BRIVE //RCM
Et bien messieurs qui vous occupaient de près ou de loin de L'USAP allez la bas et prenez des cours des leçons
Ville plus que moyenne; dernier budget du top14, et des résultats.
Donc intelligence, couilles, fric tout de même moins que les autres environ 16.
Cà fait plaisir à voir.
Certes ils ne seront pas champion de France mais c'est beau.

Et bien messieurs qui vous occupaient de près ou de loin de L'USAP allez la bas et prenez des cours des leçons
Cà fait plaisir à voir.
mais ce que tu viens d ecrire ?moi ca fait un moment que je supportes BRIVE..toujours des joueurs au combat qui ne lachent jamais et qui surprennent...un peu comme le jeu des catalans ya quelques années.....des joueurs qui mouillent le maillot,des joueurs qui jouent comme pour un club, pas des joueurs qui cherche le profit.........j aime bien aussi les bergaliens.;j adore.........apres les tenors toulon racing mhr pour moi y a rien à voir ....l argent argent.........................

mais ce que tu viens d ecrire ?moi ca fait un moment que je supportes BRIVE..toujours des joueurs au combat qui ne lachent jamais et qui surprennent...un peu comme le jeu des catalans ya quelques années.....des joueurs qui mouillent le maillot,des joueurs qui jouent comme pour un club, pas des joueurs qui cherche le profit.........j aime bien aussi les bergaliens.;j adore.........apres les tenors toulon racing mhr pour moi y a rien à voir ....l argent argent.........................
Et pourtant des joueurs de tous horizons :raison:

Cà fait plaisir à voir.
+1000 Cela pourrait être clairement un modèle .

Retour