MaxT
USAPiste sérieux
Bousquet s'était blessé à l'épaule en fin de saison dernière .. c'est ça qui l'empêche de revenir pour le momentce n est pas BOUSQUET qui a un problème à l épaule ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bousquet s'était blessé à l'épaule en fin de saison dernière .. c'est ça qui l'empêche de revenir pour le momentce n est pas BOUSQUET qui a un problème à l épaule ????
MERCI pour l info , j avais un douteBousquet s'était blessé à l'épaule en fin de saison dernière .. c'est ça qui l'empêche de revenir pour le moment
Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - Millo
André - Lemalu - Brazo
Ecochard - Bélie
Lucas - Mafi - Cocagi - Acébes
Bousquet
Remplaçants : Carbou - Forletta - Chéron - Chateau - Bachelier - Selponi - Thorfs - Muller
En attendant le retour de Bousquet .On peut quand même avoir une très belle ligne :
Ecochard/Selponi
Lucas/Piukala/Mafi/Cocagi
Acebes
Quand je vois ça, je vois pas les 3/4 d'un 15ème de Prod2...
Tu ferais monter Brazo en deuxième ligne ?Mailau-genevois-brown. (Custoja-de fauvergne-muller)
Vivalda-millo. (Brazo)
Andre-chateau-lemalu. (Bachelier )
Ecochard-selponi. (Descond)
Lucas-puikala-mafi-cocagi. (Torfs-farnoux)
Acebes
Et Descons à l'ouverture Vive l'innovation.Comme si on n'avait pas déja donné cette année...Avec les brillants résultats que l'on sait.Mais aprés tout quelle importance?La seule chose qui compte c'est de gagner Jeudi,et c'est pas fait.Gagner gagner à tout prix ,n'importe comment,car en cas de défaite.....Tu ferais monter Brazo en deuxième ligne ?
Une blessure à l'épaule ca n'empêche pas de buter....Je n'y comprends plus rien. On nous a dit il y a même pas une semaine qu'il était out jusqu'à la fin du deuxième bloc.
Ca serait une bonne nouvelle son retour. Il pourrait apporter un supplément d'âme à cette équipe.