• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Je suis en train de regarder Clermont-Castres. Les castrais, ils s'y envoient sur les rucks. Ils ont récupéré bon nombre de ballons par des contests et des contre-rucks. Ils ont ainsi fait déjouer Clermont. Si notre staff pouvait s'en inspirer et enfin donner la consigne de batailler dans les rucks. Depuis le début de la saison, nous avons été passifs, voire inexistants, sur cette phase (essentielle pourtant).

Car en cas de défaites, on va nous sortir le discours habituel:
-Laissez nous le temps de travailler avec le groupe et nous en reparlerons à la fin du deuxiéme bloc.

Bon, ceci dit, je suis optimiste pour le match contre Oyo, juste pour ne pas qu'ils nous sortent encore une excuse minable.( et aussi parce que j'en ai marre de les voir perdre !!! :mad::mad:)

Allez l'Usap !:content:

Le gros désavantage D'ARLETAZ, c'est qu'il revient dans le staff au moment de recevoir oyo et d'enchaîner à bézier. ..excuser du peu , il y a plus simple pour une reprise.....laissons lui du temps !

Aujourd'hui nous avons besoin de point. Malgré cela je pense que c'est en terme de "comportement" que nous allons voir rapidement la différence avant le côté technique. Pour ma part j'attends surtout ça.

Arlettaz ne laissera pas passé les "branleurs". Quand j'entends "branleurs" c'est les lecs qui participe avec "légèreté" à certaines tâches comme les rucks et la défense ou les mecs qui tente n'importe quoi.

Loin de là... La place la moins chère en tribune est à 23€, derrière les poteaux. Ca monte jusqu'à 43€.
Ceux qui espèrent un stade rempli vont être déçus.
Parce ce que vous croyez su'Arlet
Loin de là... La place la moins chère en tribune est à 23€, derrière les poteaux. Ca monte jusqu'à 43€.
Ceux qui espèrent un stade rempli vont être déçus.
Tu crois qu'Arletaz va remplir le stade ? Faut recruter, redonner un peu de lustre à l'équipe.
Je pense à un truc justement. Matavanou, heureusement qu'il est pas venu. Y avait pas de quoi le payer !

Parce ce que vous croyez su'Arlet

Tu crois qu'Arletaz va remplir le stade ? Faut recruter, redonner un peu de lustre à l'équipe.
Je pense à un truc justement. Matavanou, heureusement qu'il est pas venu. Y avait pas de quoi le payer !

Incroyable les conne.....ies que tu peux dire. Pour info les salaires sont cautionnés pour la DNACG.. alors l'argent y était...

Retour