USAP660001345
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 9 Janvier 2023
- Réactions
- 29
Personne n’a la compo?
Labouteley, Galletier, Dubois en-dehors des 23 pour un match à domicile forcément ciblé… Il y a quelques temps on ne l’imaginait pas. C’est un peu dur pour eux, évidemment, mais abondance de biens ne nuit pas !Tetrashvili Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Faasso Brazo
Degmache McIntyre
CrossDale Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan
Ruiz Chiocci Tanguy Van Tonder Velarte Ecochard Acebes Roelofse
Dubois je crois que sa défense c’est rédhibitoire sous l’ère Azema pour les matchs de la mort.Labouteley, Galletier, Dubois en-dehors des 23 pour un match à domicile forcément ciblé… Il y a quelques temps on ne l’imaginait pas. C’est un peu dur pour eux, évidemment, mais abondance de biens ne nuit pas !
De toute manière, le programme est copieux pour les semaines suivantes, et nous aurons forcément besoin de leurs talents (car ils en ont tous les trois) pour aller défier La Rochelle et/ou l'UBB.Dubois je crois que sa défense c’est rédhibitoire sous l’ère Azema pour les matchs de la mort.
Bachelier alias la machine à faire des fautes est barré par un Sobela qui est monsieur propre et une machine à placage.
Labouteley paye l’arrivée de Tanguy qui a prouvé que c’était du costaud et qui cale en mêlée et Orie c’est un champion du monde titulaire depuis X années chez les Stormers..
Dubois des qualités offensives.De toute manière, le programme est copieux pour les semaines suivantes, et nous aurons forcément besoin de leurs talents (car ils en ont tous les trois) pour aller défier La Rochelle et/ou l'UBB.
Je ne remets nullement en cause votre analyse Je dis simplement que nous ne pourrons pas aligner l'équipe type à tous les matchs (même en l'absence de blessures), et que ces joueurs, qui ont aussi des qualités, auront forcément une belle carte à jouer sur de très belles rencontres à venir. Et même si ce n'est pas à AG devant le plus beau public de France (en toute objectivité bien entendu), être éventuellement dans le roster chez le Champion d'Europe ou à Bordeaux, c'est pas dégueu non plus.Dubois des qualités offensives.
Labouteley c’est complet mais gros déficit de puissance.
Bachelier pour moi apporte moins que les deux que j’ai cité.
Je dis juste que dans l’équipe type, ils n’ont pas leur place.. Après si blessures, certains pourront intégrer les 23 mais ce sera compliqué.
Bien évidemment qu’ils nous seront utilesJe ne remets nullement en cause votre analyse Je dis simplement que nous ne pourrons pas aligner l'équipe type à tous les matchs (même en l'absence de blessures), et que ces joueurs, qui ont aussi des qualités, auront forcément une belle carte à jouer sur de très belles rencontres à venir. Et même si ce n'est pas à AG devant le plus beau public de France (en toute objectivité bien entendu), être éventuellement dans le roster chez le Champion d'Europe ou à Bordeaux, c'est pas dégueu non plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !