• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bayonne faut arrêter de les prendre pour des sous fifres. Les mecs se sont maintenus les doigts dans le nez en étant promus, alors que nous on serre les fesses jusqu'au barrage.
T'as vu la réussite que ils ont eu ?
Quand on les a croisé sur le terrain, les deux fois, on a pu voir que ils sont pas meilleur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bayonne faut arrêter de les prendre pour des sous fifres. Les mecs se sont maintenus les doigts dans le nez en étant promus, alors que nous on serre les fesses jusqu'au barrage.
Mais je réponds surtout à sa provocation. Ils commencent à venir nous chambrer sur notre forum les types
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
T'as vu la réussite que ils ont eu ?
Quand on les a croisé sur le terrain, les deux fois, on a pu voir que ils sont pas meilleur
C'est la vérité de deux matchs dont tu parles. Il est question de 26 matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est la vérité de deux matchs dont tu parles. Il est question de 26 matchs.
Et ben ils ont eu de la réussite sur la saison. Les bonnes équipes au bon moment, la réussite sur les fins de matchs...
Ils sont pas vraiment meilleur que nous. Et on le verra sans doute cette saison
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Et ben ils ont eu de la réussite sur la saison. Les bonnes équipes au bon moment, la réussite sur les fins de matchs...
Ils sont pas vraiment meilleur que nous. Et on le verra sans doute cette saison
peut-être.....mais tant qui aura lopez ça sera dur de passer devant
 
Haut Bas