• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Labouteley, Galletier, Dubois en-dehors des 23 pour un match à domicile forcément ciblé… Il y a quelques temps on ne l’imaginait pas. C’est un peu dur pour eux, évidemment, mais abondance de biens ne nuit pas !

Dubois qd il y avait crossdale et tilsley ou meme avant (avec pujol à l époque) n était pas systématiquement dans les 23. Labouteley depuis qu il est chez nous ne part pas titulaire en puissance et au final c est lui qui enquillait là y a du monde en scde ligne.
Au final à part brazo qui arrive à passer devant galletier il n y a pas de surprise tous les plus gros cv sont alignés.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Dubois qd il y avait crossdale et tilsley ou meme avant (avec pujol à l époque) n était pas systématiquement dans les 23. Labouteley depuis qu il est chez nous ne part pas titulaire en puissance et au final c est lui qui enquillait là y a du monde en scde ligne.
Au final à part brazo qui arrive à passer devant galletier il n y a pas de surprise tous les plus gros cv sont alignés.
Ouch, Pujol tu remontes à loin quand même, je pensais juste à la saison dernière :). Pour Dubois je me réfère simplement à son temps de jeu : il a pris part à 21 feuilles de match sur 27 donc il n’a pas été en-dehors des 23 souvent, surtout quand tu vois qu’il en était en-dehors lors des compo remaniées/mixtes à La Rochelle, à Paris,à Toulouse, à Lyon, à Castres... Il n’a pas été retenu seulement deux fois à domicile. Après je te concède évidemment que Crossdale est arrivé en cours de saison, que Tilsley et Acébès ont été suspendus mais ça Dubois n’y peut rien s’ils ont pété un câble à moins d’un mois d’intervalle et il n’empêche que Tilsley ne lui a pas été préféré contre le Racing pour l’avant-dernier match à domicile ni à Grenoble.

Idem pour Labouteley, c’est 22 feuilles de match la saison dernière dont les 13 à domicile soit la totalité des matchs à Aimé-Giral.

Ce que je voulais dire au départ car je ne sais pas si j’ai été bien compris, c’est que l’on se passe de joueurs qui la saison dernière auraient été à coup sûr dans les 23, ça montre que l’effectif s’étoffe et c’est une bonne nouvelle, le club évolue.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Ouch, Pujol tu remontes à loin quand même, je pensais juste à la saison dernière :). Pour Dubois je me réfère simplement à son temps de jeu : il a pris part à 21 feuilles de match sur 27 donc il n’a pas été en-dehors des 23 souvent, surtout quand tu vois qu’il en était en-dehors lors des compo remaniées/mixtes à La Rochelle, à Paris,à Toulouse, à Lyon, à Castres... Il n’a pas été retenu seulement deux fois à domicile. Après je te concède évidemment que Crossdale est arrivé en cours de saison, que Tilsley et Acébès ont été suspendus mais ça Dubois n’y peut rien s’ils ont pété un câble à moins d’un mois d’intervalle et il n’empêche que Tilsley ne lui a pas été préféré contre le Racing pour l’avant-dernier match à domicile ni à Grenoble.

Idem pour Labouteley, c’est 22 feuilles de match la saison dernière dont les 13 à domicile soit la totalité des matchs à Aimé-Giral.

Ce que je voulais dire au départ car je ne sais pas si j’ai été bien compris, c’est que l’on se passe de joueurs qui la saison dernière auraient été à coup sûr dans les 23, ça montre que l’effectif s’étoffe et c’est une bonne nouvelle, le club évolue.

Si on a bien compris et c était le but du recrutement que les joueurs réguliers ou "indiscutables" deviennent plus discutés voire completent l effectif. On peut rajouter dupichot avec dubois qui fait des matchs sérieux, qui a déjà prouvé en top 14 et qui risque de souffrir niveau temps de jeu, autant qu au racing ce qui est bon signe.
labouteley a aussi profité de la saison blanche de witty qui avait de grosses qualités, là on a mis orie et tanguy dans la boucle ce n est pas rien. Orie, eru moreaux qualitativement ça pouvait faire un peu juste niveau qualitatif derriere posolo, on peut supposer qu azema avait une idée en tete avant de composer son effectif.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il faut juste espérer que labouteley prolonge malgré un temps de jeu moindre, après il sera moins cramé cette année avec un temps de jeu plus partagé
J'ai commencé à regarder en prod2 quels joueurs pourraient être intéressant,je ferais un petit topic demain
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ouch, Pujol tu remontes à loin quand même, je pensais juste à la saison dernière :). Pour Dubois je me réfère simplement à son temps de jeu : il a pris part à 21 feuilles de match sur 27 donc il n’a pas été en-dehors des 23 souvent, surtout quand tu vois qu’il en était en-dehors lors des compo remaniées/mixtes à La Rochelle, à Paris,à Toulouse, à Lyon, à Castres... Il n’a pas été retenu seulement deux fois à domicile. Après je te concède évidemment que Crossdale est arrivé en cours de saison, que Tilsley et Acébès ont été suspendus mais ça Dubois n’y peut rien s’ils ont pété un câble à moins d’un mois d’intervalle et il n’empêche que Tilsley ne lui a pas été préféré contre le Racing pour l’avant-dernier match à domicile ni à Grenoble.

Idem pour Labouteley, c’est 22 feuilles de match la saison dernière dont les 13 à domicile soit la totalité des matchs à Aimé-Giral.

Ce que je voulais dire au départ car je ne sais pas si j’ai été bien compris, c’est que l’on se passe de joueurs qui la saison dernière auraient été à coup sûr dans les 23, ça montre que l’effectif s’étoffe et c’est une bonne nouvelle, le club évolue.
L'effectif semble avoir été renforcé mais il y a aussi une tendance à mettre la dernière recrue arrivée sur le terrain. Labouteley deux fois hors 23 d'affilée, s'il est apte c'est du jamais vu.
 
Dernière édition:

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
L'effectif semble avoir été renforcé mais il y a aussi une tendance à mettre la dernière recrue arrivée sur le terrain. Labouteley deux fois hors 23 d'affilée, s'il est apte c'est du jamais vu.
Il a peut-être besoin de souffler un peu . Depuis qu'il est a l'usap il a pas loupé un seul match ou très peu . A l'usap c'est un exploit
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Il a peut-être besoin de souffler un peu . Depuis qu'il est a l'usap il a pas loupé un seul match ou très peu . A l'usap c'est un exploit
Début de saison très en dedans avec des placages ratés ce qui est inhabituel de sa part.Espérons que la concurrence va le booster et pas l inciter à aller voir ailleurs.
 
Haut Bas