Ouch, Pujol tu remontes à loin quand même, je pensais juste à la saison dernière
. Pour Dubois je me réfère simplement à son temps de jeu : il a pris part à 21 feuilles de match sur 27 donc il n’a pas été en-dehors des 23 souvent, surtout quand tu vois qu’il en était en-dehors lors des compo remaniées/mixtes à La Rochelle, à Paris,à Toulouse, à Lyon, à Castres... Il n’a pas été retenu seulement deux fois à domicile. Après je te concède évidemment que Crossdale est arrivé en cours de saison, que Tilsley et Acébès ont été suspendus mais ça Dubois n’y peut rien s’ils ont pété un câble à moins d’un mois d’intervalle et il n’empêche que Tilsley ne lui a pas été préféré contre le Racing pour l’avant-dernier match à domicile ni à Grenoble.
Idem pour Labouteley, c’est 22 feuilles de match la saison dernière dont les 13 à domicile soit la totalité des matchs à Aimé-Giral.
Ce que je voulais dire au départ car je ne sais pas si j’ai été bien compris, c’est que l’on se passe de joueurs qui la saison dernière auraient été à coup sûr dans les 23, ça montre que l’effectif s’étoffe et c’est une bonne nouvelle, le club évolue.