• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Bayonne faut arrêter de les prendre pour des sous fifres. Les mecs se sont maintenus les doigts dans le nez en étant promus, alors que nous on serre les fesses jusqu'au barrage.

Je ne sais pas pourquoi mais nous irun y gagner! :raison:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 647
Réactions
6 567
Screenshot_20231116_175511_Instagram.jpg
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006

Sortir, logiquement au final, bachelier, Dubois, sawailau, dupichot après leur match contre la moitié de l EDF c est que vraiment on a progressé dans le qualitatif.
Et y aura encore un écrémage pour les 23 (rodor, un droitier, un gaucher ,brazo labouteley vantonder/Acebes barraque ?)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 464
Réactions
6 707
Ville
perpignan
Comme l'ont dit les coaches , actuellement les soucis pour la compo sont de "bons"soucis....nous sommes quasiment au complet (TAUMEAUPO est blessé )....les postes sont bien doublés ou triplés ....

Quels que soient les 23 ,qu'ils soient surtout solidaires , vaillants et disciplinés et ça passera samedi soir !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Je ne le souhaite pas mais OYO a préservé tous ces cadres pour ce match là...Le LOU ne respire pas la sérénité en début de saison...Je me rassure en me disant qu'il finiront bien par décoller...Les fameux " déclic " voir " match référence " si chers aux coachs du TOP 14 !
Le WE idéal :
Oyonnax 19 - Lyon 28
Bayonne 21 - Pau 27
USAP 34 - Montpellier 19 (5 essais à 2)

Et une petite mousse le soir pour savourer, elle est pas belle la vie ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Sérieux qu'est ce qu'on en a foutre de OYO pensons à nous les autres on verra plus tard...
Tu crois que je ne pense pas à l'USAP ?
L'USAP ne fait pas partie de cette discussion. Si ça t'intéresse pas de parler de Lyon ou d'Oyo, que viens-tu faire ici.
Faut se détendre un peu...
 
Haut Bas