• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Euh si on gagne on peut être 12eme.. je dis ca..

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Quelqu'un saurait il si les CHALUREAU, WILLEMSE et autres internationaux seront présents?
Quels sont les absents côte MHR?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Il a peut-être besoin de souffler un peu . Depuis qu'il est a l'usap il a pas loupé un seul match ou très peu . A l'usap c'est un exploit

On ne fera jamais souffler un joueur pour un match de la mort. Labouteley c est un super athlète, très rarement blessé et il sort de 2 mois de coupure cdm il n a pas besoin de souffler. Qd tu fais venir un type d Afrique du sud qui a réussi à se peler une place dans le staff des bocks il faut espérer qu il soit supérieur à labouteley. Tanguy c est un type qui jouait les play off de h cup avec la Rochelle. Sur le papier ils sont supérieurs à labouteley, à eux de le démontrer sur le terrain.
Labouteley est un joueur irréprochable dans l investissement mais qui a des limites dans son jeu. Lotrian c est la même t as rien à lui reprocher dans le jeu mais il est sanctionné en mêlée, labouteley il court plaque saute mais n avance pas balle en main. L un est un futur paria l autre a une côte d enfer ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
L'effectif semble avoir été renforcé mais il y a aussi une tendance à mettre la dernière recrue arrivée sur le terrain. Labouteley deux fois hors 23 d'affilée, s'il est apte c'est du jamais vu.

Cette tendance à aligner les meilleurs joueurs c est vrai que c est surprenant, mais bon c est une tendance ça va peut être passé comme les sacs bananes

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il faut juste espérer que labouteley prolonge malgré un temps de jeu moindre, après il sera moins cramé cette année avec un temps de jeu plus partagé
J'ai commencé à regarder en prod2 quels joueurs pourraient être intéressant,je ferais un petit topic demain
Je pense que Tristan prolongera. Après en seconde ligne il y a quand même eu le renfort des deux polyvalents (4 et 5) Orie et Tanguy. Ca compte ! Jusqu'a présent au poste de 4 il n'avait pas véritabelment de "challenger", désormais c'est bien différent. Ceux qui peuvent déjà s’inquiéter avant Labouteley sont Eru et Moreaux.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Eru et Moreaux sont des titulaires pour la challenge cup.
Et ils devront se trouver un nouveau club l'an prochain.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Par contre quelqu'un sait si Willemse va jouer? Chalureau?
Ca serait pas mal s'ils étaient absents quand meme.

Haut Bas