Il a peut-être besoin de souffler un peu . Depuis qu'il est a l'usap il a pas loupé un seul match ou très peu . A l'usap c'est un exploit
L'effectif semble avoir été renforcé mais il y a aussi une tendance à mettre la dernière recrue arrivée sur le terrain. Labouteley deux fois hors 23 d'affilée, s'il est apte c'est du jamais vu.
J'ai aperçu l'équipe suivante (peut-être celle contre le MHR) :Euh si on gagne on peut être 12eme.. je dis ca..
Je pense que Tristan prolongera. Après en seconde ligne il y a quand même eu le renfort des deux polyvalents (4 et 5) Orie et Tanguy. Ca compte ! Jusqu'a présent au poste de 4 il n'avait pas véritabelment de "challenger", désormais c'est bien différent. Ceux qui peuvent déjà s’inquiéter avant Labouteley sont Eru et Moreaux.Il faut juste espérer que labouteley prolonge malgré un temps de jeu moindre, après il sera moins cramé cette année avec un temps de jeu plus partagé
J'ai commencé à regarder en prod2 quels joueurs pourraient être intéressant,je ferais un petit topic demain
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !