• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Euh si on gagne on peut être 12eme.. je dis ca..
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 133
Ville
Limoges
Quelqu'un saurait il si les CHALUREAU, WILLEMSE et autres internationaux seront présents?
Quels sont les absents côte MHR?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il a peut-être besoin de souffler un peu . Depuis qu'il est a l'usap il a pas loupé un seul match ou très peu . A l'usap c'est un exploit

On ne fera jamais souffler un joueur pour un match de la mort. Labouteley c est un super athlète, très rarement blessé et il sort de 2 mois de coupure cdm il n a pas besoin de souffler. Qd tu fais venir un type d Afrique du sud qui a réussi à se peler une place dans le staff des bocks il faut espérer qu il soit supérieur à labouteley. Tanguy c est un type qui jouait les play off de h cup avec la Rochelle. Sur le papier ils sont supérieurs à labouteley, à eux de le démontrer sur le terrain.
Labouteley est un joueur irréprochable dans l investissement mais qui a des limites dans son jeu. Lotrian c est la même t as rien à lui reprocher dans le jeu mais il est sanctionné en mêlée, labouteley il court plaque saute mais n avance pas balle en main. L un est un futur paria l autre a une côte d enfer ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
L'effectif semble avoir été renforcé mais il y a aussi une tendance à mettre la dernière recrue arrivée sur le terrain. Labouteley deux fois hors 23 d'affilée, s'il est apte c'est du jamais vu.

Cette tendance à aligner les meilleurs joueurs c est vrai que c est surprenant, mais bon c est une tendance ça va peut être passé comme les sacs bananes
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 122
Il faut juste espérer que labouteley prolonge malgré un temps de jeu moindre, après il sera moins cramé cette année avec un temps de jeu plus partagé
J'ai commencé à regarder en prod2 quels joueurs pourraient être intéressant,je ferais un petit topic demain
Je pense que Tristan prolongera. Après en seconde ligne il y a quand même eu le renfort des deux polyvalents (4 et 5) Orie et Tanguy. Ca compte ! Jusqu'a présent au poste de 4 il n'avait pas véritabelment de "challenger", désormais c'est bien différent. Ceux qui peuvent déjà s’inquiéter avant Labouteley sont Eru et Moreaux.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 133
Ville
Limoges
Eru et Moreaux sont des titulaires pour la challenge cup.
Et ils devront se trouver un nouveau club l'an prochain.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 133
Ville
Limoges
Par contre quelqu'un sait si Willemse va jouer? Chalureau?
Ca serait pas mal s'ils étaient absents quand meme.
 
Haut Bas