• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

heu... vu la cote qu ils ont sur le forum et ailleurs on peut pas dire que les "agenais" fassent l unanimité... donc personne le voit c est pas flagrant comme argument. Après y a 2 ans on prend cher à aurillac et benetton devait être sur son canapé, jeudi dernier on reprend cher mais bon sur le 2/15 en touche et le carton jaune en mêlée pas sur que gelez y soit pour grand chose. Bon trouver des boucs émissaires ça fait passer le temps on va dire... Après delmas, delpoux, après de carli, benetton, heureusement que riviere et deroeux restent ça créé des repères
3 ans qu'on a gelez 3 ans qu'on a une purge de jeu derrière ça n'a ni queue ni tête! Meme l'année de la descente il n'y avait aucun jeu on attendait juste exploit de votu ou mjekevu

vu aujourdhui au soins cocagi strap cheville droite, et brown lui jai pas vu probablement le dos (sans en etre sur) pour autant ils ne boitaient pas ni n'avaient lair de souffrir. Possible remplacant pour les proteger?

Vu les probables retours, j'aimerai bien voir ça même si je sais que ça ne sera pas ça :

Mailau - Genevois - Muller (Forletta - De Fauvergue - Brown)
Charlon - Millo-Chluski (Vilaceca)
Strokosch - Chateau - Lemalu (Brazo)
Descons - Bélie (Ecochard - Selponi)
Acebes - Torfs - Mafi - Pujol (Piukala)
Farnoux

CHATEAU TITULAIRE
C EST NOTRE CAPITAINE DE TOUCHE
PRESENCE IMPERATIVE
ACEBES JE LUI SOUHAITE DU TEMPS DE JEU ESPERONS VENDREDI SOIR

Retour