• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

c 'etait juste magnifique !
l asm a trouvé une pepite en 10 avec fernandez, une sorte de jm hernandez mais 21 ans
même rougerie donnait l impression davoir 21 ans
doumeyrou a marchait sur l eau 1 mi temps
parisse est un top mondial
bref, je me suis regalé !!

Le 13 qui a fait de tt ? j ai juste vu les essais (et les culs qu a pris plisson), je me demandais qui était ce type avec un gaz de fou. Il va se calmer, c est pas normal…

Et sur l essai de imhof, il démarre en meme temps qu huget ? j ai vu l action qu une fois à vitesse réelle, et j ai eu l impression qu il enrhume son vis-à-vis sur l’accélération
(bon je suis un peu hors sujet là, mais du coup tu confirmes qu ils devaient etre plus fatigués qu après nos match où t as rarement une action à plus de 4 temps de jeu ?)
ps: merci pour ce mini résumé

Le 13 qui a fait de tt ? j ai juste vu les essais (et les culs qu a pris plisson), je me demandais qui était ce type avec un gaz de fou. Il va se calmer, c est pas normal…

Et sur l essai de imhof, il démarre en meme temps qu huget ? j ai vu l action qu une fois à vitesse réelle, et j ai eu l impression qu il enrhume son vis-à-vis sur l’accélération
(bon je suis un peu hors sujet là, mais du coup tu confirmes qu ils devaient etre plus fatigués qu après nos match où t as rarement une action à plus de 4 temps de jeu ?)
ps: merci pour ce mini résumé
là c'est un autre match ! l imhof a plus de cannes qu huget, un truc de dingue!

c 'etait juste magnifique !
l asm a trouvé une pepite en 10 avec fernandez, une sorte de jm hernandez mais 21 ans
!!
****** avec tout les Fernandez, Hernandez, Martinez, Sanchez, Perez, qu'il y a dans le coin même pas 1 qui soit foutu d'être un bon 10. BORDEL !
Nous nous chopons que des rougnes ici! haha

Est-ce que Selponi et Acebes joueront d'entrée vendredi ? Qui a l'aile ? Cocagi et ?
A priori Chateau fera son retour.
Avec le flop Mafi, et Bélie qui ne rentre pas des les papiers il y a des chances que Selponi débute. Après à l'arrière même si c'est pas grave pour Farnoux, ça m'étonnerait que Lanta le titularise avec une épaule pas au mieux.
Je sens bien le retour de Selponi et la titularisation de Acebes.

MAILAU GENEVOIS BROWN (CUSTOJAou FORLETTA CARBOU MULLER )
CHARLON RMC (VILACECA ou VIVALDA )
BRAZO CHATEAU LEMALU (STROCKHOSH)
ECOCHARD SELPONI ( DESCONS BELIE )
COCAGI PIUKALA MAFI PUJOL (ACEBES)
FARNOUX

Retour