• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Groupe Dax :
Avants :
Asa FAITOTOA, Kévin FIRMIN, Paea FA’ANUNU, Romain DAVID, Bertrand PEREZ, Elizbar KUPARADZE, Boris BETHERY, Thomas CEYTE, Aiséa KOLIAVU, Filimo TAOFIFENUA, Charlie TERNISIEN, Joseph TUINEAU, Olivier AUGUST, Jamie SWANSON, Martin CHIAPPESONI RESTANO

Arrières :
Thibaut LESPARRE, Adrien BAU, Ignacio MIERES, Julien DECHAVANNE, Esava DELAI, Apisai NAQALEVU, Nicolas CACHET, Pierre JUSTES, Simon TERNISIEN, Jean-Matthieu ALCALDE, Sakiusa BUREITAKIYACA

A noter :
- 1ère ligne 'titulaire' out (Choinard Delonca Lakepa)
- 2ème ligne Liebenberg out
- le 9 Pic out
- Derrière ils sont au complet (attention à NAQALEVU et BUREITAKIYACA!)

biz

comme l'année dernière , je vais répondre la meme chose ( après la défaite à tarbes )
on va voir si on a une équipe pour esperer la montée , dans ce cas après la branléee d'aurillac , on devrait voir une équipe agressive et on pourra esperer le bonus offensif
ou si on a une équipe areactive , incapable de mettre du rythme dans les 20 premières minutes et se faisant marché dessus par des dacquois joueurs et là on gagnera difficilement et on ne pourra pas esperer grand chose pour la saison
j'espere que la défaite à aurillac est une anicroche sur la saison qui promet d'etre belle , mais avec l'usap malheureusement tout est ^possible et meme le pire
Je pense que l'équipe se reprendra mais qu'elle n'est pas encore au point donc ça risque d'être encore difficile car Dax est une équipe pénible à jouer actuellement. Ce qui me pousserait à être plutôt optimiste, c'est que la saison débute, Lanta n'a pas encore pu mettre le jeu de l'équipe en place, on a des nouveaux joueurs, des absents dont le buteur et 3 ou 4 espoirs pourraient pointer le bout de leur nez plus tard.

On va encore serrer les fesses .... Style 15 â 6 pour Tarbes à ma mi temps et une fin de match a chier de l huile avec un drop ou une pénalité qui pendra sous le nez ....

On va encore serrer les fesses .... Style 15 â 6 pour Tarbes à ma mi temps et une fin de match a chier de l huile avec un drop ou une pénalité qui pendra sous le nez ....
Pas encore cette année la fédérale .;):p

Mais vous êtes dans leur tête pour dire qu'ils n'ont aucune envie ? Et on a vu le même match ? En défense c'était pas mal du tout jusqu'au carton jaune de Nawaqatabu justifié ou pas (même si j'ai mon avis) qui tue le match et a sapé le moral de l'équipe.
Le problème c'est un jaune et c'est la panique général dans l'équipe sur le terrain comme l'année dernière. Que ce soit dur a 14 ok mais de la a exploser comme ça..certains joueurs n'ont pas été a la hauteur et ça a crée le désordre.

quand je lis les message on a l impression qu on ai en fin de saison . faut arrêté de dire des connerie style en fédérale on s éclatera plus ou on va perdre 24 a 10 c est ****** on ai qua la 2 eme journée et on a joué 2 gros morceaux de cette prod2. on a des super élément qui sont blesse style acebes bousquet vivalda andré selponi qui apporte un plus ce n ai pas rien . avec lanta qui a l air d etre assez intransigeant des seance video a 5 h du mat je pense quon va avoir une équipe qui jouera les 1er rôle mais par pitié un peu de patience même si moi je doit avoué que j étai furieux jeudi dernier.

Retour