• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

S'il faut voir toujours tout en noir, autant déclarer forfait ou aller se pendre. Certains, on se demande s'ils sont pas payés par des ennemis du club pour foutre la ***** ! L'équipe fera de son mieux et on continuera à les soutenir, à leur envoyer des ondes positives !

Depuis 2 ans on a fait quoi vs Mt-de-Marsan et à Aurillac ? 4pts et 0 à chaque fois. Combien d'équipes ont gagné à Aurillac en 32 matchs (depuis qu'on est en Pro D2) ? 1 seule, Albi ! Combien ont pris un bonus ? 6 !

On va donc s'alarmer parce qu'on a pris que 4pts contre les deux derniers finalistes de ProD2 ?

Dernière édition:
S'il faut voir toujours tout en noir, autant déclarer forfait ou aller se pendre. Certains, on se demande s'ils sont pas payés par des ennemis du club pour foutre la ***** ! L'équipe fera de son mieux et on continuera à les soutenir, à leur envoyer des ondes positives !

On dirait parfois effectivement. Comme cette obsession (espérance ?) de certains de voir le stade se vider. Mine de rien il y avait 10000 mecs pour voir MdM, pas si mal pour un club du département, qui plus est en seconde division.....

comme l'année dernière , je vais répondre la meme chose ( après la défaite à tarbes )
on va voir si on a une équipe pour esperer la montée , dans ce cas après la branléee d'aurillac , on devrait voir une équipe agressive et on pourra esperer le bonus offensif
ou si on a une équipe areactive , incapable de mettre du rythme dans les 20 premières minutes et se faisant marché dessus par des dacquois joueurs et là on gagnera difficilement et on ne pourra pas esperer grand chose pour la saison
j'espere que la défaite à aurillac est une anicroche sur la saison qui promet d'etre belle , mais avec l'usap malheureusement tout est ^possible et meme le pire

Depuis 2 ans on a fait quoi vs Mt-de-Marsan et à Aurillac ? 4pts et 0 à chaque fois. Combien d'équipes ont gagné à Aurillac en 32 matchs (depuis qu'on est en Pro D2) ? 1 seule, Albi ! Combien ont pris un bonus ? 6 !

On donc va s'alarmer parce qu'on a pris que 4pts contre les deux derniers finalistes de ProD2 ?
Perdre a Aurillac n'a rien de honteux loin de la mais perdre comme ça..sans aucune envie

Perdre a Aurillac n'a rien de honteux loin de la mais perdre comme ça..sans aucune envie

Mais vous êtes dans leur tête pour dire qu'ils n'ont aucune envie ? Et on a vu le même match ? En défense c'était pas mal du tout jusqu'au carton jaune de Nawaqatabu justifié ou pas (même si j'ai mon avis) qui tue le match et a sapé le moral de l'équipe.

ca fait plaisir de voir des mecs qui ont la peche ,bref le moral
la sinistrose est bien implantée chez certains
je reste du cote des optimistes nostalgiques et j espere voir une bonne equipe de l usap
objectif premier de la saison-restez invaincus a domicile
comme cela semble serré-ca suffira pour etre dans les 5
maintenant on est a la 2 journee-tranquille et serieux
n oublions pas que petit a petit le groupe va s etoffer -acebes-vivalda-
alors ayons confiance en nos couleurs et nos representants

Retour