Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On fonce ds le mur depuis 2 ans ? Je dirais 5.Ca veut dire qu'on fonce vraiment doucement? Même pas capable de se bouger un peu cette bande de closques!
MAILAU GENEVOIS BROWN (CUSTOJAou FORLETTA CARBOU MULLER )
CHARLON RMC (VILACECA ou VIVALDA )
BRAZO CHATEAU LEMALU (STROCKHOSH)
ECOCHARD SELPONI ( DESCONS BELIE )
COCAGI PIUKALA MAFI PUJOL (ACEBES)
FARNOUX
Selon Lanta sur fbr lundi soir , farnoux serait dispo pour la réception de dax ....FARNOUX out 1 mois
Avec le flop Mafi, et Bélie qui ne rentre pas des les papiers il y a des chances que Selponi débute. Après à l'arrière même si c'est pas grave pour Farnoux, ça m'étonnerait que Lanta le titularise avec une épaule pas au mieux.
Je sens bien le retour de Selponi et la titularisation de Acebes.
tu te rappelles d un certains blanco (l arrière hein, pas celui qui pourrait jouer pilier aujourd hui !),cette phrase lui allait bien !au delà de la blessure je ne suis pas hyper convaincu par farnoux, et le staff ne doit pas l etre beaucoup plus, sans l épisode artru il serait surement parti, il a fait de jolis prestations, c est un "beau" joueur mais il a l air timide en l air et ça pour un arrière c est problématique, j espere me tromper mais pas sur qu il ait marqué des points pdt l absence d acebes et bousquet. Sur ce qu a montré acebes depuis 2/3 ans il devrait apporté du punch à notre ligne, reste le jeu au pied...
Mais ça peut faire aussi cocagi à l aile avec acebes et farnoux arriere.
Dans un match pas facile cocagi a fait de grosses actions jeudi, je trouve presque dommage de l "isoler" à l aile où il aura moins l occasion d envoyer ses timbres, mais bon difficile de se passer de mafi en 13, et piukala et torfs n ont pas démérité non plus. Je pense que la bonne forme des centres n est pas pour rien à la "réflexion" sur le remplacement de matanavou.
Enfin je pense aussi que selponi devrait etre mis en avant pour finir le block, espérons qu il ne se pete pas et qu il trouve ses marques comme meneur de jeu
On fonce ds le mur depuis 2 ans ? Je dirais 5.Ca veut dire qu'on fonce vraiment doucement? Même pas capable de se bouger un peu cette bande de closques!