• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

15 acebes 14 cocagi 13 mafi 12 piaukala 11 pujol 10 selpôni 9 Ecochard 8 château 7 pêle-Pelé 6 strock 5 rmc 4 vilaceca 3 Brown 2 genevois 1 meilau

On s'en tape de la compo, on pourrait aligner n'importe qui qu'on jouerait quand même comme des brêles.
Vivement la fédérale, au moins on sera vraiment à notre place et je suis certain qu'on se régalera dix fois plus ; on aura enfin le niveau.

Avec le flop Mafi, et Bélie qui ne rentre pas des les papiers il y a des chances que Selponi débute. Après à l'arrière même si c'est pas grave pour Farnoux, ça m'étonnerait que Lanta le titularise avec une épaule pas au mieux.
Je sens bien le retour de Selponi et la titularisation de Acebes.

au delà de la blessure je ne suis pas hyper convaincu par farnoux, et le staff ne doit pas l etre beaucoup plus, sans l épisode artru il serait surement parti, il a fait de jolis prestations, c est un "beau" joueur mais il a l air timide en l air et ça pour un arrière c est problématique, j espere me tromper mais pas sur qu il ait marqué des points pdt l absence d acebes et bousquet. Sur ce qu a montré acebes depuis 2/3 ans il devrait apporté du punch à notre ligne, reste le jeu au pied...
Mais ça peut faire aussi cocagi à l aile avec acebes et farnoux arriere.
Dans un match pas facile cocagi a fait de grosses actions jeudi, je trouve presque dommage de l "isoler" à l aile où il aura moins l occasion d envoyer ses timbres, mais bon difficile de se passer de mafi en 13, et piukala et torfs n ont pas démérité non plus. Je pense que la bonne forme des centres n est pas pour rien à la "réflexion" sur le remplacement de matanavou.
Enfin je pense aussi que selponi devrait etre mis en avant pour finir le block, espérons qu il ne se pete pas et qu il trouve ses marques comme meneur de jeu

au delà de la blessure je ne suis pas hyper convaincu par farnoux, et le staff ne doit pas l etre beaucoup plus, sans l épisode artru il serait surement parti, il a fait de jolis prestations, c est un "beau" joueur mais il a l air timide en l air et ça pour un arrière c est problématique, j espere me tromper mais pas sur qu il ait marqué des points pdt l absence d acebes et bousquet. Sur ce qu a montré acebes depuis 2/3 ans il devrait apporté du punch à notre ligne, reste le jeu au pied...
Mais ça peut faire aussi cocagi à l aile avec acebes et farnoux arriere.
Dans un match pas facile cocagi a fait de grosses actions jeudi, je trouve presque dommage de l "isoler" à l aile où il aura moins l occasion d envoyer ses timbres, mais bon difficile de se passer de mafi en 13, et piukala et torfs n ont pas démérité non plus. Je pense que la bonne forme des centres n est pas pour rien à la "réflexion" sur le remplacement de matanavou.
Enfin je pense aussi que selponi devrait etre mis en avant pour finir le block, espérons qu il ne se pete pas et qu il trouve ses marques comme meneur de jeu
tu te rappelles d un certains blanco (l arrière hein, pas celui qui pourrait jouer pilier aujourd hui !),cette phrase lui allait bien !

Retour